Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Chambre Empty
MessageSujet: La Chambre   La Chambre EmptyJeu 1 Déc à 16:46

D'un coup de vent,m Sylphe apparut au centre du cercle rose duquel trois chemin s'offrait à elle. Se rappelant le regard suppliant d'Ith'Djad, elle choisi instinctivement la Chambre, bien qu'elle ne s'interrogea pas plus longtemps au sujet de cette salle.

Elle entra donc dans la Chambre et attendit Ith'Djad avec, il faut l'avouer, une certaine appréhension ; voir le jeune dieu si troublé alors qu'il avait été très sûr de lui dès quelques instants après sa naissance n'était pas très rassurant...

[HJ: Petit post, je sais.... Mais au moins, je suis là! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre EmptyVen 2 Déc à 22:10

Voilà déjà quelques minutes que le Dieu Neutre était apparut dans « La Chambre » … Cet endroit avait été modelé à partir de l’âme de la divinité, à partir de son cœur et de sa tête, de ses yeux et de sa peau ,et Ith’Djad avait prit plaisir à le créer de manière à ce qu’il ne soit ni parfait ni imparfait. Un étrange lien semblait unir ce lieu apparemment inerte et le chef Neutre, comme s’ils n’avaient fait qu’un.

Le regard perdu, le Dieu avait longuement contemplé cet endroit à la fois si simple et si merveilleux. Au sommet du Sanctuaire, comme rattachée au temple par des liens invisibles, flottait une sphère argentée ,la Chambre, illuminant sans cesse les Îles Mara-Brées d’un éclat divin, guidant les voyageurs à travers les terres Neutres. Malgré sa forme sphérique, lorsqu’on entrait dans la pièce, tout était carré. On avait l’impression d’être à l’intérieur d’un cube vide dont les murs gris laissaient échapper une lumière tamisée, unique éclairage de la pièce.

Ith’Djad alla se placer dans un coin de la salle. Il s’adossa au mur, complètement épuisé, puis se laissa tomber ,cachant son visage entre ses mains. C’est alors que la déesse de l’air apparut à l’intérieur de la sphère. Elle ne put ressentir la présence du Dieu ,ce lieu étant totalement constitué de l’essence d’Ith’Djad.

Recroquevillé sur lui-même, le Dieu émit un sanglot à peine perceptible.

-Cela doit cesser, implora-t-il autant pour lui-même que pour Sylphe. Je ne peux me permettre d’aimer tant que tout cela n’aura pas prit fin. Je ne suis en ce monde que depuis peu ,mais je crains ne pas pouvoir tenir très longtemps dans ces conditions. Mais vous, continua-t-il en jetant sur Sylphe un regard débordant de chagrin, vous ne pouvez comprendre, je le sais. Vous ne ressentez pas à quel point l’équilibre est bouleversé… Mais je… Je dois risquer… Je ne peux que vous demander de…

Il ferma les yeux, comprenant qu’il ne pouvait lui demander une chose pareille (Nan! Vous saurez pas c’était quoi!)

* Il y a un autre moyen! … Je suis désolé de devoir ainsi vous berner ,Sylphe. Je n’ai rien contre vous… Cependant, c’est le seul moyen. *

- De… De rassembler vos sœurs afin d’en finir avec Stalers. Je sais ce qui doit arriver… Je connais sa destinée… Et c’est pourquoi nous devons nous préparer. Bientôt , pas maintenant, mais bientôt, certaines… choses… arriveront… Et c’est à ce moment que nous devrons frapper, car il sera alors plus faible que jamais. Le combattre lorsqu’il est en pleine forme serait une véritable folie, un suicide collectif. Mais le moment venu ,et à ce moment seulement, nous pourront le vaincre… ensemble…

*Ah, Sylphe… Je suis si désolé… *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre EmptySam 3 Déc à 17:30

Un petit sanglot attira l'attention de Sylphe, qui remarqua alors Ith'Djad, assis dans un coin.

"Cela doit cesser. Je ne peux me permettre d’aimer tant que tout cela n’aura pas prit fin. Je ne suis en ce monde que depuis peu ,mais je crains ne pas pouvoir tenir très longtemps dans ces conditions. Mais vous, vous ne pouvez comprendre, je le sais. Vous ne ressentez pas à quel point l’équilibre est bouleversé… Mais je… Je dois risquer… Je ne peux que vous demander de… "

Sylphe fut toucher par la détresse d'Ith'Djad. Cependant, certain des termes qu'il utilisait lui donnait à réfléchir...

-Comment sera cette fin, Ith'Djad? Demanda Sylphe d'une petite voix.

"De… De rassembler vos sœurs afin d’en finir avec Stalers. Je sais ce qui doit arriver… Je connais sa destinée… Et c’est pourquoi nous devons nous préparer. Bientôt , pas maintenant, mais bientôt, certaines… choses… arriveront… Et c’est à ce moment que nous devrons frapper, car il sera alors plus faible que jamais. Le combattre lorsqu’il est en pleine forme serait une véritable folie, un suicide collectif. Mais le moment venu ,et à ce moment seulement, nous pourront le vaincre… ensemble… "

Alors là, c'était le pied. Ith'Djad, qui est totalement contre le bien et le mal, aidant le bien à vaincre Stalers? Soit il n'était pas dans son état normal soit...

-Un suicide collectif... Marmonna Sylphe, perdue dans ses pensées.

- Rassembler mes soeurs? Je ne les contrôle pas, Ith'Djad. Elles sont libres.

*Kanbonverka est un très bon exemple...* Pensa Syphe avec une pointe d'amertume.

- De plus, tu dis n'être l'allié de personne, alors pourquoi nous aiderais-tu? Demanda-t-elle.

Des centaines, voire des milliers de questions et de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle se calma et décida de ne pas être trop avide de réponse. Ils auraient largement le temps de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre EmptyMar 20 Déc à 16:32

Milamber avait finalement réussi à se téléporter là où son coeur avait décidé de l'envoyer....vers l'unique personne qu'il aimerait en ce bas monde: Ith'djad, son dieu!
D'aprés les lieux, il se trouvait sur un ensemble d'îles. Son regard fut bientôt attiré par quelque chose d'informel, comme un phare en pleine tempête, une lumière attirait les voyageurs vers un petit endroit qui semblait être une chambre.
Le repos contre l'entité qui avait pris le contrôle de son corps au sein de sa propre maison n'avait pas été assez long car il ressentait une légère fiévre l'envahir. Il toussa, plus à cause de son état que du vent qui lui léchait son torse à moitié denudé. Telle des lames, la brise glaciale qui régnait dans cette île lui fit augmenter peu à peu sa fiévre!...
...Son regard fut à nouveau attiré par la lumière...il mit un pas devant l'autre sans s'en apercevoir et se diriga vers cette fameuse clarté...
Au bout d'un long périple qui lui sembla une eternité, il se trouva non loin de la porte...des bribes de conversation arrivèrent jusqu'à lui...

"Cela doit cesser. Je ne peux me permettre d’aimer tant que tout cela n’aura pas prit fin. Je ne suis en ce monde que depuis peu ,mais je crains ne pas pouvoir tenir très longtemps dans ces conditions. Mais vous, vous ne pouvez comprendre, je le sais. Vous ne ressentez pas à quel point l’équilibre est bouleversé… Mais je… Je dois risquer… Je ne peux que vous demander de… "

-Comment sera cette fin, Ith'Djad?

"De… De rassembler vos sœurs afin d’en finir avec Stalers. Je sais ce qui doit arriver… Je connais sa destinée… Et c’est pourquoi nous devons nous préparer. Bientôt , pas maintenant, mais bientôt, certaines… choses… arriveront… Et c’est à ce moment que nous devrons frapper, car il sera alors plus faible que jamais. Le combattre lorsqu’il est en pleine forme serait une véritable folie, un suicide collectif. Mais le moment venu ,et à ce moment seulement, nous pourront le vaincre… ensemble… "


Stalers?!! Le dieu du mal en personne?! La fin de son régne! Milamber ne comprenait pas tout, son front était trop brûlant pour qu'il essaye d'entrevoir une once d'explication sur la guerre manichéenne qui allait avoir lieu...Le pas chancelant, il entra dans la chambre en titubant, les larmes aux yeux...
L'intérieur semblait comme il l'avait imaginé, en un mot: Neutre. L'odeur du dieu imprégnait chaque chose qui se trouvait ici et cela le rendit tellement joyeux que des larmes coulèrent sans qu'il s'en rende compte!
Debout devant lui se trouvait la déesse Sylphe à qui il avait parlé quelques instants auparavant...quand soudain il le vit...Assis dans un coin, tel un enfant apeuré, il le vit!
Doucement, cela dût à la faiblesse de ses muscles occassionné par la fiévre, il avança en direction du dieu neutre:
-...Je...Je n'en ai que faire que tu veuilles me tuer...mais que tu ne m'aimes pas...cela je ne l'accepterait pas!...(Il toussa bruyamment!)...Je t'aime...mais je ne veux pas que cela te nuise...Alors si tu ne m'aimes pas..TUE MOI!!!! Mais je ne veut pas passer le reste de l'éternité à t'attendre sous prétexte que tu ne sais pas ce que tu veux!! Je..Je ne peux vivre sans toi!...Sa phrase se termina par un flot de larmes avant que ses yeux ne se ferment, épuisé par la fiévre!! Il sentit son corps tomber par terre et ce fut le trou noir!!!
* Au moins, s'il ne m'aime pas, mes yeux resteront fermés pour toujours sans que mon coeur en souffre! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre EmptyMar 20 Déc à 18:29

Milamber a écrit:
er"]Telle des lames, la brise glaciale qui régnait dans cette île lui fit augmenter peu à peu sa fiévre!
En fait, le froid, ça enlève la fièvre! Mais bon, je me tais... v.v]

Sylphe vit Milamber entrer. Décidémment, il ne lâchait jamais ce jeune immortel. Sylphe savait bien sûr qu'il voulait voir Ith'Djad et elle s'attendait à le voir ici, mais pas aussi rapidement. Elle le regarda s'approcher de Dieu Neutre et lui déclarer son amour.

"Je t'aime...mais je ne veux pas que cela te nuise...Alors si tu ne m'aimes pas..TUE MOI!!!! Mais je ne veut pas passer le reste de l'éternité à t'attendre sous prétexte que tu ne sais pas ce que tu veux!! Je..Je ne peux vivre sans toi!...!"

Puis, elle le vit s'évanouir. Elle s'approcha de lui et le déplaça dans un position plus confortable. Elle pouvait bien sûr apaiser sa fièvre, mais elle laissa à Ith'Djad le choix de le soigner ou non, du fait que le jeune Dieu veuille lui parler ou non.

"Il n'a pas toute sa tête, murmura Sylphe, il sait bien qu'Ith'Djad ne peut le tuer. C'est le lot des immortels..."

Sylphe, le regard mélancolique, regarda tour à tour Ith'Djad, prostré dans un coin de la Chambre, complètement chamboulé, et Milamber, inconscient, fiévreux et en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre magique
» La chambre de Zira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: À travers les eaux :: Îles Mara-Brées :: Sanctuaire de Djad-
Sauter vers: