Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shi Heng Liang [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Shi Heng Liang [OK] Empty
MessageSujet: Shi Heng Liang [OK]   Shi Heng Liang [OK] EmptyMer 30 Nov à 14:07

Nom : Shi Heng

Prénom : Liang

Âge : 18 ans (08 Octobre, Scorpius)

Continent / Royaume : Continent de l'air /Royaume de Ionas

Alignement : Bon

Histoire du personnage :
Shi Liang est natif du continent du vent, plus précisement dans la province de Ionas. Il y a passé toute son enfance la bas, et connait le pays ainsi que ses traditions par coeur. Il a developpé une technique bien spécial dans un camp d'entrainement du pays. Il ne la maîtrise pas encore mais le début est assez satisfaisant. Quand il etait plus jeune, Liang a été sauvé des mains de brigands par un magicien, il était desemparé et s'est juré de pouvoir proteger n'importe qui. Depuis que le mal s'est manifesté dans la terre, il se doit de participer aux luttes contre l'ennemi. Dans ses temps libres, il va maintenant prendre des cours pour ameliorer sa technique et ses connaissances personnelles du monde.

Caractère : C'est un homme très convivial, il sait où s'arreter. Gentil et attentionné, il peut tout aussi bien être mesquin.

Apparence Physique : Il est de taille moyenne (1m80---70kg) avec des cheveux longs et gris. Des yeux en amande, et une petite silouhette.Il est plutôt blanc de peau et possède des habits blancs recouverts de signes Yin/Yang

Pouvoirs : Modère a son grés la pression de l'air (apesenteur)

Race : Irmyns

Fonction : Apprenti magicien

[ Desolé, l'histoire est peu etre un peu courte mais j'ai pas trop d'insipiration ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Shi Heng Liang [OK] Empty
MessageSujet: Re: Shi Heng Liang [OK]   Shi Heng Liang [OK] EmptyJeu 1 Déc à 18:06

Oh, je t'adore!! (Tu as la première présentation correcte pour ce soir ^^)

Ta présentation est très bien. J'aimerais seulement savoir : c'est quoi un Irmyns?? >.<'

Oh et puis, petite remarque comme ça... Ton avatar, on dirait une femme... (Enfin, moi je trouve que ça a de la poitrine... Non?) >.<

Voilà! Je t'accepte et pour la question des "Irmyns" prière de me répondre par mp!

Présentation Acceptée!
+5 pts pour bonne présentation

Bon jeu!

Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Heng Liang [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: