Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prue Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell
Inconnu(e)
Prue Halliwell


Nombre de messages : 2
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwell
Date d'inscription : 29/11/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyMar 29 Nov à 18:03

Je m'appelle Prue je combat le mal avec mes soeurs Piper Halliwell Paige Matthews Halliwell et Phoebe Halliwell tous le monde qui saffronte à nous meurt alors faite attention


Mes pouvoirs: Télékinésie-projection astral-téléportation-changemant d'apparence-voler-karaté extreme-figer et exploser les objets-prémonitions-guérissement


Se cherche un Chum !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy4.ephpbb.com
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyMar 29 Nov à 18:40

il faut que tu suives se model

Nom :

Prénom :

Âge :

Continent / Royaume :

Alignement* : (Bon, Neutre ou Méchant)

Histoire du personnage : (10 lignes complètes au minimum)

Caractère :

Apparence Physique : (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un)

Pouvoirs :

Race : (voir rangs)

Fonction : (voir rangs)

Autre informations : (facultatif**)

* S'il est bon, il doit être dans un continent des quatres éléments (eau, feu, terre ou air), s'il est méchamt il doit être dans le continent du mal, s'il est neutre, il peut être dans n'importe quel continent de la carte.

*Tous ce qui est ci-haut est le train-train nécessaire à la création de votre personnage. Évidemment, pour aprofondir la personnalité ou l'apparance physique, vous pouvez rajoutez plusieures informations ou bien pour aider les autres personnes à comprendre votre perso. Voici les options facultatives (vous pouvez en rajouter) :
- Jour et mois de sa naissance,
- Signe astrologique,
- Taille & poids,
- Qualités,
- Défauts,
- Ce qu'il aime et ce qu'il déteste,
- Ses ambitions et rêves pour l'avenir,
- ...

** Note : Il y a une petite foule de correcteurs employés pour vous corriger alors ne prenez surtout pas ça mal ^^ ! Ils ne veulent que vous aidez à avoir une présentation de meilleure qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyMar 29 Nov à 18:42

c'est pas une émision de télévision sa
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Inconnu(e)
Prue Halliwell


Nombre de messages : 2
Localisation : Le manoir des soeurs Halliwell
Date d'inscription : 29/11/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyMar 29 Nov à 19:29

Nom : Halliwell

Prénom : Prue

Âge : 18

Continent / Royaume : hein

Alignement* : (Bon, Neutre ou Méchant) bon

Histoire du personnage : (10 lignes complètes au minimum)

Prue Halliwell une sorcière la plus puissante avec ses soeur Piper Halliwell Phoebe Halliwell et Paige Matthews Halliwell elles réussissent à tous tuer les démons les meilleur les pire et les plus affreux Prue halliwell est la plus forte de c,est sorcière la plus puissante et a de nombreux pouvoirs sa mere est morte par une démone elles l,ont vécu et leur grad-Mere et morte et la mere et la grand-mere evienne en esprit C'est elle qui a le plus de confiance c'est vraiment la meilleure

Caractère : A du cran du caractere et quand qu'on la provoque elle est tres maline

Apparence Physique : (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) Cheveux noir,yeux brun,peau blanche,mince,gémeaux,la face parfaite

Pouvoirs :télékinésie-projection astral sa permet d'etre a 2 endroit en meme temps-changement d'apparence,prémonition,téléportation,figer et exploser le choses-voler-Karaté extreme,guérrissement

Race : (voir rangs)

Fonction : (voir rangs)

Autre informations : (facultatif**)

* S'il est bon, il doit être dans un continent des quatres éléments (eau, feu, terre ou air), s'il est méchamt il doit être dans le continent du mal, s'il est neutre, il peut être dans n'importe quel continent de la carte.

*Tous ce qui est ci-haut est le train-train nécessaire à la création de votre personnage. Évidemment, pour aprofondir la personnalité ou l'apparance physique, vous pouvez rajoutez plusieures informations ou bien pour aider les autres personnes à comprendre votre perso. Voici les options facultatives (vous pouvez en rajouter) :
- Jour et mois de sa naissance, 29 mai
- Signe astrologique, gémeaux
- Taille & poids, Mince et jolie ???
- Qualités, tous
- Défauts, un peu trop de caractere
- Ce qu'il aime et ce qu'il déteste, avoir un chum faire de la magie,deteste les démons
- Ses ambitions et rêves pour l'avenir, Devenir la plus grande sorcière au monde
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy4.ephpbb.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyJeu 1 Déc à 18:16

Prue.... Là je prends mon courage à deux mains pour ne pas tout simplement supprimer cette horreur! Premièrement, as-tu lu ça? (http://4elements.forumactif.com/viewforum.forum?f=2) Je te conseille de lire ça.

Ensuite, je HAIS le plagiat! Surtout à ce point! Aucune touche personnelle! C'est une personnage que tu dois te CRÉER, pas en prendre un ailleurs!

Quand tu auras pris connaissances des règles, de l'histoire et de tout le tralala, tu me referas signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell EmptyVen 2 Déc à 11:07

*Kyidrean le trouble-fête arriva et fit de l'air a Sylphe*

1er, bienvenu

2ème , tu doit crée ton perso , comme on te la fait remarqué plus haut.

3ème, corrige un minimum tes fautes (ex:grad-mère???)

*le demi elfe reparta avant que la déesse ne lui tape dessus*

joyeuses fêtes

[EDIT de Sylphe : Kiydrean, on ne s'oppose pas à un admin. Cette présentation est du plagiat pur et simple et c'est à recommencer un point c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: