Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karyla [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyla
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points : 15
Protectrice de la natureArgent :  400CPoints :  15
Karyla


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

Karyla [OK] Empty
MessageSujet: Karyla [OK]   Karyla [OK] EmptySam 26 Nov à 19:25

Nom : Elle n’en a pas.

Prénom : Karyla

Âge : L’âge ou on n’en a plus…

Continent / Royaume : On la retrouve à tous les endroits ou il y a des forêts, donc surtout sur le continent de la terre.

Alignement : Bon

Histoire du personnage : J’existe. Voilà tout. Est-ce que le passer est vraiment important ? À quoi bon savoir le passer d’une personne si on ne l’aime même pas ? Je ne demande pas à savoir le votre, après tout. La seule relation que j’ai avec les humaines est une relation de protection. Je m’oppose, voilà tout. Je ne m’allie pas. Je ne deviens pas amie, ça non. De toute façon, personne ne m’aime. Personne ne voudrait vivre avec quelqu’un comme moi. Mon chemin est différent de tous, et je poursuis ma route seule, même si ma route se croise avec plusieurs autres, elle s’en détache toujours sans s’attarder à un chemin qui n’est pas le mien.
Je n’ai pas de mère, pas de père. Pas de famille. Je ne connais personne d’autre que la nature, et elle n’a pas besoin de connaître mon histoire pour m’aimer. Alors pourquoi raconterais-je mon passer à quelqu’un que je ne connais pas ? Car si je parle trop, je vais m’attacher, et si je m’attache, je vais rester trop longtemps sur un chemin qui n’est pas le mien. Et je ne veux pas commettre d’erreurs. Pourtant… une si petite erreur ne changerait pas grand-chose. Qu’est-ce qu’une déviation de quelque jours comparé à toute une vie ? Rien, me dirait vous… Mais un simple battement d’ailes peut déclencher une tornade… Non, je ne dois pas commencer à sympathiser, ou je ne m’arrêterai plus. D’un autre côté… Les seules paroles que je dis concernent toujours la nature et sa protection, et jamais moi. J’ai assez donné de ma vie pour pouvoir me permettre de m’amuser un peu… Voilà donc mon histoire. Je vous la raconte et je vous la confie. Parlez-en à qui vous voudrez, peut être qu’ainsi lorsqu’on me rencontrera on ne me regardera plus comme si j’étais une folle.

Je ne suis pas certaine d’être née. Je crois que j’ai simplement commencé à exister, il y a de cela des années et des années. Au départ, je me souviens que je me trouvais bien normale. J’étais seule, toujours seule. Les animaux étaient mes seuls amis, alors je les respectais, tant qu’eux me respectait aussi. Je ne suis par leur maîtresse, je suis leur amie. Je les protège. Et puis, j’ai grandit. J’ai grandit d’abord rapidement, comme vous les humains, puis ma croissance a ralenti, peut à peu. Je n’y ai pas porté attention ; pour moi, les saisons n’existaient plus, les jours s’écoulaient sans jamais s’arrêter, et les années passaient. C’est seulement en voyant les autres animaux que j’avais autrefois recueilli mourir que j’ai compris que le temps avait arrêté pour moi. Et j’ai compris que ce n’était pas pour rien. C’est à partir de ce moment que je me suis mise à protéger la forêt. Que pouvais-je faire d’autre, de toute façon ? Je ne connaissais rien du monde et de ce qui s’y passait. Comment était-ce en dehors de la forêt ? Y avait-il des arbres partout ? Je n’allais répondre à mes questions que beaucoup plus tard. Ainsi, j’ai commencé à défendre. De plus en plus sauvagement. J’appris avec les années à reconnaître ceux qui représentaient le plus de risque pour la forêt ; il y avait d’abord les humains qui se fichaient pas mal de la nature, les démons qui venaient plutôt rarement et les nains qui avaient tendance à couper beaucoup trop d’arbre. Mais, heureusement, ce n’était pas tout le monde qui en voulait à mère nature car presque tous les elfes étaient de mon côté et tentaient, eux aussi, de protéger les plantes. Le temps passa, et la première fois où mon chemin resta plus longtemps dans celui de quelqu’un d’autre arriva. Mais cette fois-là, ce n’était pas comme aujourd’hui. Je suivais toujours mon destin. Cette année-là, la forêt se portait très mal. Un des démons étaient passé par-là et avait décidé de brûler la moitié des arbres. J’avais tenté de l’arrêter. Je n’ai pas réussi. Bien au contraire, je dois dire qu’il m’a fait assez mal. Je me suis ensuite retrouvé chez un elfe, je crois. Et il m’a sauvé. Il m’a parlé, aussi. Beaucoup. Je crois qu’il croyait que j’étais une humaine, malgré mes cheveux verts. Il n’arrêtait pas de parler de château, de maison, de métier, et de qui était mes parents… Puisque je ne pouvais lui répondre, il m’avait amené à un village. Alors seulement j’avais compris ce qu’était la bêtise humaine. Il n’y avait aucun arbre. Enfin, si, mais ce n’était que des restants qui avaient été coupé pour aider à construire des maisons. Je n’étais pas rester très longtemps, à peine le temps d’être guérit. J’avais essayé d’expliquer à l’elfe que je n’étais pas humaine, mais je crois qu’il m’a cru folle. Je l’ai quand même remercié et je suis retourné dans ma forêt. Et puis le temps a passé, le plus normalement du monde. Les nains et les humains continuaient à se foutre totalement de la nature, et moi j’essayais de la protéger de tous ces inconscients.

Voilà mon histoire. T’auras-t-elle aidé à mieux me connaître ? J’en doute. De toute façon, nos chemins doivent à nouveau se séparer. Je suis toute de même heureuse d’avoir pu parler. L’elfe n’était pas d’un genre très bavard, et de toute façon il ne m’aurait pas cru. Je viens de découvrir quelque chose de nouveau, je crois. Serais-ce ce que vous, les humains, vous appelez l’amitié ?


Caractère : Karyla ne parle que très peu, et ne se montre que pour protéger la nature de ceux qui lui font du mal. Malgré son apparence de jeune fille, elle pense comme quelqu’un de beaucoup plus âgé.

Apparence Physique : Elle a souvent l’apparence d’une jeune fille d’environ douze ans. Ses longs cheveux vert forêt ne sont jamais attachés et traînent sur le sol, se mêlant avec la nature environnante. Ses yeux aussi vert que ses cheveux sont comment la nature, car ils semblent à la fois vieux et jeunes, comme si en y regardant bien on voyait le début du monde caché par la naissance de nouvelles vies. Elle porte habituellement une robe blanche ou verte, toute simple et sans dentelles ou autre chose extravagantes.

Pouvoirs : Elle détient d’énormes pouvoirs sur la nature, et beaucoup dirait qu’elle en fait elle-même partie puisqu’elle a le pouvoir de se rendre presque invisible dans une forêt. Par contre, elle est loin de savoir se battre et est très sensible au feu.

Race : Nymphe (En espérant que je peux…)

Fonction : Protectrice de la nature

Autre informations : ---


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Karyla [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karyla [OK]   Karyla [OK] EmptySam 26 Nov à 20:03

Bravo! J'adore ta présentation.

Présentation acceptée
+15 points pour le beau texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Karyla [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: