Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: |/Concours ~ Modo Hors Jeu|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyDim 20 Nov à 12:34

La partie Hors Jeu du forum devient de plus en plus lourde à gérer et ,malgré toute notre bonne volonté ,nous ne pouvons la gérer seuls. Ainsi, comme les correcteurs pour le jeu, il y aura un modérateur pour le Hors Jeu. Vous voulez être en charge de cette partie du forum? Alors participez à ce concours!

Conditions d’admission :

* Bonne participation -> Dans le profil, dans la catégorie "Messages" avoir au minimum 3% du total du forum ou bien 2 messages par jour.
* Orthographe -> Nous présenter 6 de vos messages sans aucune faute d'orthographe (présenter seulement le lien du message... [i])
* Bonne longueur textes -> Nous présenter 4 de vos messages de minimum 12 lignes ([i]les liens seulement
)
* Beaucoup de charisme -> Faire un texte de 20 lignes posté sur ce topic, vous présentant vous, pourquoi vous voulez être modo de la partie hors~jeu, etc. (ce texte servira à convaincre les personnes qui voteront. )


Tout ceci est REQUIS. Ce n'est pas des options!

Note: Vous serez en période d’essaie durant les trois semaines suivant votre nomination.

En étant modérateur du forum Hors-Jeu vous pourrez : Lire tout le forum, faire des messages post-it, poster des annonces et faire à peu près tout ce qui est possible pour un admin sur ce forum Wink !

* Originalement créé par Mitroble ; Modifié par Ith'Djad
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyLun 21 Nov à 16:32

ce ne serais pas un peu trop demandé?
moi, des fois, l'imagination s'en vas de moi, quand j'ai trop "jouer" avec mon perso.Maintenent, si vous faites sa, j'aurais encore moins d'imagination... mais bon
-Les fautes, dans HJ, sa ne dérange pas beaucoup.c'est pour sa qu'on apelle HJ.
-bon...j'avous que des personne éxagère dans la longeurs du poste (comme moi avant...lol) mais comme Zofia, c'est parfait, voir trop!Mais non, trop pour moi c'est deux pages pour un poste.(mais non, je blague pour moi, c'est comme 5cm de longeurs, je lis vite et je passe des lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyMar 22 Nov à 9:35

On ne veut pas avoir n'importe qui comme modo... C'est pour ça.

Citation :
moi, des fois, l'imagination s'en vas de moi, quand j'ai trop "jouer" avec mon perso.Maintenent, si vous faites sa, j'aurais encore moins d'imagination... mais bon

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyMar 22 Nov à 15:19

Il est pas encore né celui qui comprendra Jhor ^^

Nan nan, j'ai rien contre toi, mais parfois faut te relire trois fois pour se rendre compte que ça veut pas dire grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyMar 22 Nov à 15:51

Oui ça c'est vrai. Par contre merci de dire que mes messages sont aprfait ;-)
En tout cas, si tu ne te présente pas comme modo, je pense que ces messages n'ont pas trop de raison d'être... pas taper, Ith', on s'en va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ EmptyMar 22 Nov à 16:03

(hj*Je ne referai pas sa!!!* mais c'est difficile de faire des poste a mon âge! mais bon, je vais ésailler d'être plus clair de ces prochains jours. thumleft )

ps:si vous ne comprenez pas sa, demandez a ma soeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty
MessageSujet: Re: \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/   \|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\|/Concours ~ Modo Hors Jeu\|/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: