Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Svensson [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svensson
Corsaire
Argent : 400C
Points : 10
Corsaire Argent : 400C   Points : 10
Svensson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2005

Svensson [OK] Empty
MessageSujet: Svensson [OK]   Svensson [OK] EmptyDim 20 Nov à 1:19

NOM :Flidur

PRÉNOM : Svensson

ÂGE : 32 ans

CONTINENT/ROYAUME : Terre/Ghiaccia

ALIGNEMENT : Neutre

HISTOIRE: Svensson Flidur, fils de Tore Flidur et de Leria Bjarnt, prit racine dans ce monde dans la région la plus la plus froide du royaume de Ghiaccia. Son peuple, comme de nombreuses petites tribus, vivait dans les environs du mon Bjarits, aussi appelé la montagne des élus. Au sommet de ce massif pic de pierre vivait les plus grands guerriers de chacune des plus illustres tribus de ce royaume d’où lui vient son deuxième nom de Montagne des Élus. Tout le monde, mise à par les plus lucides, rêvait de vivre tout en haut de ce mont. Il fallait toute fois réussir une épreuve que la plupart échouait pour avoir le privilège d’être un élu. Les hommes devaient battre un ours blanc à main nue tandis que les femmes devaient ramener une fleur pas si rare mais compliquer à aller chercher. Une très mince partit des hommes réussissaient en étant toute fois presque mort à la fin du combat et la plupart des femmes ne revenaient jamais. Dès son tout jeune âge, ce fut le rêve de Svensson de pouvoir accéder au panthéon de la montagne. Il demanda à son père de lui apprendre l’art du combat, chose indispensable pour devenir un guerrier. Avec fierté, Tore éduqua son fils de façon à ce que Svensson puis utiliser n’importe quel type d’arme. Avec, le temps le jeune homme devint plutôt expérimenté. Lorsqu’il eut ses 17 ans, celui-ci prit part aux opérations de pillage qui visaient les côtes du monde civilisé. Il n’y gagna jamais rien à par de nombreux trésors et quelques reliques. Le seul homme qui en tirait un prestige quelconque était le chef des expéditions, Tomas Jorgensen, le chef de la tribu. Aucuns hommes ne se plaignaient de ce fait parce que le chef ne faisait pas son égoïste en gardant les trésors les plus précieux comme la plupart des autres chefs de clan du nord font.

Finalement, à cause d’un événement troublant, le clan changea quelques principes dans leur façon de faire. Lors d’une journée de routine, le groupe d’homme accosta dans le port d’une ville côtière. Bizarrement, ils ne trouvèrent personne dans la cité jusqu’à ce qu’ils mettent les pieds dans le temple de la ville. Devant les yeux de ses corsaires se présentait un spectacle plutôt horrible. Des cadavres éventrés étaient accrochés un peu partout dans la structure. À cause de la noirceur, le premier homme à pénétrer dans le temple ne se rendit même pas compte de la quantité de sang qui se trouvait sur le sol. Le liquide rouge et visqueux avait tellement coulé que les pieds du barbare n’était plus visible à l’œil nue. Tomas n’eut aucune misère à reconnaître la façon de faire de Blodon Iversen, un fanatique qui possède une armé constitué de fou. À partir de ce moment, le groupe d’homme changea sa façon de faire de crainte d’être comparés à ses bouchés. Cet incident resta par contre un secret gardé par l’équipage. La crainte de tomber face à face avec un de ses fous ou même Blodon rongeait l’esprit de Svensson. Il craignait que ceux-ci se rendent jusque sur leur terre. Il fit par de ses inquiétudes à Tomas qui prit ce fait très au sérieux. Malheureusement, aucuns autres peuples et même les élues ne firent pas attention à cette menace. Svensson continua sa vie tout en gardant cette crainte en lui pendant longtemps.


Il décida par la suite de faire un tour des 4 continents. Il admira les merveilles du royaume du feu, de l’air pour finalement faire une mauvaise rencontre à Aeglos. Il tomba face à face avec son pire cauchemar qui était bien entendu Blodon. Svensson fut alors capturé et amené au continent du mal pour être torturé pendant des années dans les terres de l’enfer. Comme à plusieurs autre victime, on lui fit subir un traitement qui finit par le rendre à moitié fou. En voyant que le traitement n’avait pas complètement marché sur Svensson, les hommes de Blodon continuèrent à le torturé encore et encore ce qui comme résultat d’empirer sa folie sans toute fois l’emporté complètement. Ayant une volonté de fer, Svensson était encore en partit capable de resté lui-même mais avec difficulté. Si celui-ci se laissait aller pendant un moment, il deviendrait l’un des fanatiques de Blodon pour toujours. Voyant ce que le barbare pourrait représenter à c’est yeux, le maître maléfique donna en présent des pouvoirs à Svensson. Grâce à un miracle, il réussit à s’enfuir du continent du mal ce qui eut comme effet de mettre en colère Blodon qui décida d’entrer en guerre avec les habitants de la montagne de Bjarits. Svensson revint chez lui juste attend pour voir débuter des combats entre les êtres du mal et les barbares de sa région natale. Cette guerre dura plusieurs année pour finalement de terminé en bataille finale devant la montagne de Bjarits. L’armé de Blodon contait 1500 fanatiques tandis que l’armé du bien comptait environ 30000 hommes. Même en étant beaucoup moins nombreux, les forces du mal massacrèrent plus de la moitié des effectifs qui protégeaient le mont Bjarits. Le combat se termina dans le chemin menant au sommet du mont où Blodon tua le chef des élues pour disparaître sans laissé de trace. Il fut difficile par la suite de recommencer sa vie au même rythme. Encore aujourd’hui, Svensson se bat pour ne pas devenir un monstre comme Blodon Iversen. Il réussit finalement à accéder au mont des élues à l’âge de 32 ans.

CARACTÈRE : Svensson est quelqu’un de plutôt sympathique mais surtout en vers ses camarades. À moins d’être avec des amis ou des personnes de confiance, il préfère ne rien dire à moins que sa ne soit vraiment nécessaire. Il a, depuis un moment, tendance à ce méfier des étrangers comme s’il craignait quelque chose de leur par. Il apprécie toujours énormément les moments de tranquillité où il peut réfléchir sans être dérangé constamment. Svensson n’a pas une très grande patiente comparé à beaucoup de monde. Il se met en colère plutôt souvent mais personne ne sait que ce n’est pas volontaire qu’il soit devenu aussi irritable. Sinon, il est quelqu’un de plutôt loyale et qui a le sens de l’honneur. Il ne donnera jamais de coup bas à un adversaire durant un combat à moins que la situation soit délicate. Il a toutefois apprit à penser comme un corsaire ce qui veut dire qu’il peut autant aider quelqu’un que vouloir le tuer ou le voler par la suite.

Si Svensson devait un jour tombé dans l’état dans lequel son tous les hommes de Blodon, il serait difficile de s’imaginer que c’était vraiment Svensson autrefois. Il deviendra complètement indifférent à tous ce qu’il peut l’entourer. Celui-ci éprouvera souvent l’envie de tuer et de détruite tout ce qui se trouve autour de lui. Il sera atteint de maladies psychologiques comme un dédoublement de personnalité, de la paranoïa et d’autres problèmes dans ce genre. Bizarrement, il n’aura aucun souvenir de son passé comme si quelque chose lui avait effacé la mémoire. Svensson sera complètement froid et sang pitié. Par contre, même en étant dans cet état, il gardera la même intelligence qu’autrefois et celui-ci gagnera peut-être.

APPARENCE PHYSIQUE : Svensson a les cheveux blond et quand même assez long comme beaucoup d’homme de sa région natale. Ses yeux sont bleus comme la mer. Beaucoup de gens son souvent surprit par la taille de cet homme qui dépasse de deux têtes la moyenne des humains. En plus d’être plutôt grand, il est bâtit comme un bloc de granite. Sa peau à une teinte des plus pâles sans aucune trace de bronzage. Il possède de nombreuses cicatrices et brûlures au troisièmes degrés qui furent causé par les tortures qu’il a subit au royaume du mal. Ceux-ci sont principalement situés à la auteur du torse.

Si celui-ci rentrait dans son état de fou, il modifierait son apparence par lui-même. Il est sur qu’il commencerait à sauter mutilé pour mettre en évidence l’état dans le quel il est. Il se grifferait le visage pour arraché une partit de sa peau ce qui lui donnerait un air terrifiant. Il s’appliquerait des traitements comme celui-ci un peu partout sur lui même.

POUVOIR: Svensson est devenu un peu dérangé et c’est mit à prendre des drogues spéciales crées par des apothicaires qui faisaient des produits illégaux. Les drogues qu’il a prit on considérablement augmenté sa force, son agilité et son endurance pour toujours. Ses caractéristiques pourrait être encore plus augmenté si il changeait d’état. Le principal pouvoir que Brolon à donner à Svensson est celui-ci de pouvoir modifier la gravité ce qui lui sert en générale de moyen pour faire des sauts extraordinaires. Sinon, le maître chaotique à augmenté l’espérance de vie du corsaire.

RACE : Humain

FONCTION : Corsaire

AUTRE INFORMATION : Au cour de ses pillages, Svensson s’est approprié une relique religieuse.

Croix de l’inquisition : Son porteur voit l'effet de ses sorts et de ses attaques amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Svensson [OK] Empty
MessageSujet: Re: Svensson [OK]   Svensson [OK] EmptyDim 20 Nov à 11:23

Ah! ok!

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
 
Svensson [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: