Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mayana [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayana Satake
Voleuse / Mage / Archère
Argent : 400C
Points : 0
Voleuse / Mage / Archère Argent : 400CPoints : 0
Mayana Satake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

Mayana [OK] Empty
MessageSujet: Mayana [OK]   Mayana [OK] EmptyJeu 17 Nov à 21:44

Nom : Satake

Prénom : Mayana

Âge : 16 ans en humain

Continent / Royaume : Continent de l'eau / Aeglos

Alignement* : Bien

Histoire du personnage : Mayana avait toujours vécu loin des autres enfants, En effet, sa mère la gardait loin des regards du monde extérieur, la plupart des gens ne savaient même pas que Mayana existait. Tout cela parce que dès un très jeune âge, elle manifestat des capacités magiques(surtout sur l'eau) et intellectuelles supérieures, ce qui fit prendre peur à sa mère. Celle-ci disait à sa fille (Mayana): "Tu es tellement gentille et mignonne que je te garde juste pour moi." Mais en fait elle avait seulement peur que les gens la regardent de travers, elle avait honte de son enfant et souhaitait ne l'avoir jamais eu. Malgré tout, Mayana continua d'être forte et ne perdit jamais espoir. À l'âge de 14 ans, elle quitta la maison pour aller s'installer loin de ce pays qui lui rappelait trop de mauvais souvenir pendant la nuit et se jura de toujours défendre le bien.

Caractère : drôle et souriante, aime rire, susceptible et sarcastique, à moitié sociable, sournoise et voleuse (faite attention à vos portes-monnaie!!), extrêmement têtu!!!

Apparence Physique : très mince, de taille moyenne, visage aux traits fins, cheveux longs

Pouvoirs :elle peut créer de très fortes vagues(genre tsunami mais quand même pas à ce point là) mais fait plus des sortilèges dans des grimoires

Race: elfe ou semi-elfe(son père était un semi-elfe)

Fonction:voleuse-mage/archère

Autre informations: adore les loups!!!
arme: dagues, épées courtes et arc à flèches
Ses plus grands défauts sont qu'elle est TROP têtue et TROP obstineuse


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 9:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Mayana [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mayana [OK]   Mayana [OK] EmptyVen 9 Déc à 16:53

Bon, Mayana, j'ai eu pitié, j'ai tout corrigé et maintenant je t'accepte. Par contre, tu dois faire TRÈS attention à ton écriture sur le forum. Tu dois aussi faire attention à ne pas exagérer avec tes pouvoirs. Merci.

Présentation Acceptée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayana [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: