Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shïtany [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shïtany
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
VoyageuseArgent :  400CPoints :  0
Shïtany


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les abîmes de mon esprit troublé.
Date d'inscription : 13/11/2005

Shïtany [OK] Empty
MessageSujet: Shïtany [OK]   Shïtany [OK] EmptyMar 15 Nov à 13:09

Nom: Inconnu.

Prénom: Shïtany/ Tinbraïm.

Âge : 16 ans.

Continent/ Royaume: Continent de l'air Cianàn.

Alignement: Neutre.

Histoire:
Depuis longtemps les anges et les démons se livrent une bataille sans merci, étant de natures opposées jamais elles ne se sont entendues sauf certains d'entres eux car une ange, Shïtany et un démon, Tinbraïm s'aimaient malgrés leurs différences et leurs natures mais, un jour, ils donnérent ensemble vie à une fille sans nom, moi, ils l'abandonnérent dans la forêt car elle était une menace puisque si jamais quelqu'un de leur peuple voyait la créature qu'ils ont engendrée ensemble ils seraient bannis de leurs peuples respectifs. Lorsque j'eu grandi je décida de quitter la forêt où j'ai vécu entourée de toutes sortes d'animaux aussi bien les gentils que les méchants. Je quitta alors la forêt à la reherche de mes parents. Pendant 4 ans j'erra à leur recherche et, lorsque je retrouva l'un d'eux, ce fût ma mère celle-ci me raconta toutes mon histoire je sentit alors une haine incomparable monter en moi et qui me disait: " Ils t'ont abandonnée rien que pour leur place, tu ne compte pas à leurs yeux laisse moi m'occuper d'eux. " Je resista du mieu que je pu mais cette haine contenue en moi depuis si longtemps et qui avait pris une forme presqu'humaine s'empara de mon corp, de mon coeur elle tua ma mère de sang froid et, pour mon père ce fût la même chose, cette personne en moi est seulement une infime partie de moi mais alors, qui suis-je? Si elle est une partie de moi quelle est l'autres partie? Je cherche ma vraie personnalité mais avant de commencer cette recherche il me fallait un nom. Je pris le nom de ma mère et "Elle" le nom de mon père. Maintenant, je cherche les réponses à ces questions pour l'instant sans réponses et, une fois ce but accompli, cet autre moi fera vraimant partie de moi et je pourrai enfin contrôler ses apparitions car nous avons beau être "une" nous ne sommes pas réellement unie si nous n'avont pas de réponses.

Caractère : Elle est plutôt mystérieuse, aventurière, mélancolique et assez lunatique mais malgrés cela elle est toujours prête à rire de bon coeur avec les amis sur lequels elle peut compter. Tinbraïm, elle, est sans coeur et hargnieuse envers le monde entier mais vu qu'elle est consciente lorsqu'elle est Shïtany elle sait qu'elle ne doit en aucun cas faire de mal à ses amis.

Apparence Physique :
Elle a en fait deux apparences car elle en change lorsqu'elle se laisse emportée par le mal.
Son apparence originale est en fait ni celle d’un ange ni celle d’un démon, mais celle d'une mi-ange mi-démone elle arbore une aile d’ange et une aile de démon, elle a de longs cheveux blonds soyeux et ondulés, des yeux couleur azur et un regard mélancolique chargé d’une grande tristesse.
Shïtany [OK] Angedmon0kq

Lorsqu’elle se laisse emportée par le mal (colère, haine,...) elle prend alors une apparence assez enfantine mais sévère. Elle arbore alors de grandes ailes noires, des yeux rouge sang et un regard vide d’émotions quels qu’elles soient. Ses cheveux sont longs et de couleur rouge sang elle les garde alors le plus souvent attachés en deux couettes.
Shïtany [OK] Angenoir024la

Pouvoirs : Elle sait évidemment voler, elle contrôle assez bien le vent et l'eau et connait quelques plantes guérrisseuses. Tinbraïm contrôle fort bien le feu et tue de sang froid sans aucun remord. (Shïtany ne contrôle pas le feu et Tinbraïm ne contrôle ni le vent ni l'eau)

Race : Mi-ange mi-démone.

Fonction : Voyageuse.

Autre informations :
Elle garde toujours avec elle deux armes: une appartenant à sa mère qui est une longue et fine épée de crystal (quasi-indestructible) qu'elle manie avec une grande agilitée et une appartenant à son père que Tinbraïm contrôle avec une facilité déconcertante (voir image de Tinbraïm).


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Shïtany [OK] Empty
MessageSujet: Re: Shïtany [OK]   Shïtany [OK] EmptyDim 20 Nov à 9:40

Présentation Acceptée
Mais n'abuse surtout pas de tes pouvoirs. Tu ne contrôle les éléments que de façon primaire. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shïtany [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: