Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaiser [En attente, Alignement neutre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiser
Inconnu(e)
Kaiser


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2005

Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Kaiser [En attente, Alignement neutre]   Kaiser [En attente, Alignement neutre] EmptyLun 14 Nov à 0:33

J'ai completement changé ma presentation :
Nom:Kaiser

Prénom: Myles

Age:16 ans

Race:semi-demon

Continent / Royaume :Continent de l'eau royaume de Trane

Histoire: Sa mère etait une humaine, elle est morte en le mettant au monde, son père qui etait un demon l'a très mal vécut et le rendit responsable de sa perte. Il est le seul garcon de la famille,
Ille a très mal vécue son enfance, il était tres souvent mis a part par sa famille et si une bêtise avait était faite dans la maison, c'était de sa faute. Son pêre lui aprit la magie noire.
A 11 ans, il se reveilla un matin et vit que des ailes lui poussaient dans le dos, son pere mourut le jour même.
Alors, il partit et fut recueuilli par un elfe qui lui enseigna la magie bleue (maitrise de l'eau) depuis, il vient en aide à tous les gens qui en ont besoin.Il possede deux faces, une mauvaise et une bonne mais il lui arriove de lutter pour la mauvaise cause

Rôle:Assassin

Caractère:Peu etre gentil comme mauvais

Physique: Grand brun, costaud, de grandes ailes noires dans le dos

De quel côté êtes-vous?Neutre

Avez-vous un côté gentil et un côté méchant?:oui

Pouvoir:Manie parfaitement les armes, maitrise l'element de l'eau et aussi celui du Mal

Animal:Lame d'argent (son loup) qui le suit partout


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pirate
Argent : 400C
Points : 5
PirateArgent :  400CPoints :  5
Zedd


Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent de l'aventure souffle...
Date d'inscription : 26/10/2005

Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Myles   Kaiser [En attente, Alignement neutre] EmptyLun 14 Nov à 13:20

Bienvenue!!

Kaiser a écrit:
Je me présente, enfin plutôt mon perso

Nom :Kaiser

Prénom :Myles, personne ne l'appelle comme cela, il a un surnom qui est
"L'ombre meurtrière"

Âge :19 ans

Continent / Royaume :Continent de l'eau royaume de Trane

Alignement : Bon

Histoire du personnage : Né d'une mère humaine et d'un père démon, Kaiser Myles a herité des deux, il est mi-humain, mi-demon, ce qui explique sa rapidité et sa puissance. Lorsqu'il eut deux ans, sa mère se fit tuer par des barbares et son père mourut lui aussi, il fut recueillit et élevé par des elfes et des fées dans le continent de la terre durant toute son enfance.
Après, il partit et alla s'installer dans le continent de l'eau.
Depuis, il rode dans les royaumes du continent de l'eau et aide les plus défavorisés, toujours avec son animal de compagnie, Rosenrot, son loup, ils vont souvent s'entrainer et combattre un peu.

Caractère : Très solitaire, peu se montrer très agressif et violent.

Apparence Physique : Grand, cheveux bruns/noirs et les yeux châtains, assez corpulent ou plutôt costaud

Pouvoirs :Contrôle l'élément de l'eau, peut projeter des boules de glaces et maîtrise un peu la magie noire, manipule très bien les armes.

Race : semi homme, semi demon

Fonction : assassin

Autres:Rosenrot, un loup, l'accompagne ou qu'il aille dans toutes ses aventures

Son équipement : Un livre de magie noire , deux dagues dorées très affinées, une épée longue, un arc (et des flèches), des potions de soins.

Je pense que tu as un peu trop de pouvoir. Choisit deux pouvoirs aqueux mais oublit la magie noire: tu n'es pas du continent du mal... désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser [En attente, Alignement neutre]   Kaiser [En attente, Alignement neutre] EmptyLun 14 Nov à 13:47

Citation :
mais oublit la magie noire: tu n'es pas du continent du mal...
A moins d'avoir une très bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser [En attente, Alignement neutre]   Kaiser [En attente, Alignement neutre] EmptyDim 20 Nov à 10:16

Bonjour Kaiser ^____^,

J'aimerais que tu rectifies certaines choses dans ta présentation...

(Pour ta race, tu peux simplement marquer "semi-demon", il sera sous-entendu que l'autre moitié est humaine)

Pour ton histoire, j'apprécierais beaucoup que tu rajoutes une ou deux lignes de plus. En ce moment, elle semble très pauvre de contenu et c'est dommage :S ... En plus, il y a encore plusieurs fautes. Fais attention à tes accents et tes tirets ("-"). Il y en a aussi qui ont été causées par des erreurs de participes passés. Vérifie ça!

Pour le neutre, indique le de la manière formelle, en dessous du continent si je ne me trompe.

Pour ton "un côté gentil et un côté méchant", rentre le ailleurs s'il-te-plaît, dans ton histoire par exemple.

Enlève ton "langues parlées", ton perso n'en parle aucunne et ce n'est pas demandé, donc c'est complètement inutile Razz.

Au plaisir,
Mitroble
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Contenu sponsorisé





Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kaiser [En attente, Alignement neutre]   Kaiser [En attente, Alignement neutre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser [En attente, Alignement neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farhad [En attente, Alignement Neutre]
» Nouveau camps
» Max [En attente, Continent du feu]
» Nigara [En attente, Continent de l'air]
» Death [En attente, Continent du Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: