Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cimitière

Aller en bas 
+3
Clad
Lyadis
Sanya
7 participants
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitière   Le cimitière EmptyLun 7 Nov à 21:19

Ici c'est où se dérouille les funerailles, les dernières au revoirs aux être aimés. Le cimitière est rempli de tombeaux et de petit maisons pour enterrer une famille entier. Il y a peu de fleurs frais, certains sont vieux. Cette endroit est entourer d'une sort magique qui met les morts dans un rêve paisible.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitière   Le cimitière EmptyLun 7 Nov à 21:23

Sanya entra dans le cimitière avec Marius et le prêtre, elle tremblait de froid et elle pressa son fils près de son corps pour la conforter et pour se garder au chaux.
-Il ne faut qu'attendre les autres maintenant, disait le prêtre doucement
-Merci." repliqua Sanya doucement, "J'aimerais être seul avec mon fils s'il vous plaît, prêtre." elle dit
Le prêtre parti, assura qu'il envoyerait une lettre à Amhil de venir au plus tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 6:13

Lyadis arriva enchantant devant le cimetière, puis voyant où il était il s'arrêta de chanter... *Tous ces morts causer par lui, décidément il fallait le faire....*.

Il laissa tomber un parchemin derrière lui avant de repartir...

Le parchemin resta sur le sol, on pouvait lire dessus:

"Voyageur, voyageuse prend en main ton destin!
Cours, vole, par les routes, les aires, les chemins, viens!
Le mal pourrit dans nos pays, infamnie!
Viens chassons le, détruisons le, bannissons le!
Le dragon d'or t'attend, oui une compagnie,
Se réunit pour la noble tache, tuons le!
A Wilwarin, dans la forêt tu trouveras
Une demeure dans un arbre, rejoins nous!
Viens inscrire ton histoire dans les legendes!
Elles t'attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 15:00

Ryath se posa en dehors de l'enceinte du cimetiere. Celui ci se trouvait ausommet d'une colline assez sombre en en point d'Aegnor. La terre était dénuée d'herbe et elle était presque grise. Clad, Gardaris et Ludovic descendirent de la dragonne et s'approchèrent de Sanya. Clad vit qu'elle béssait la tete et avait fermée les yeux. Il glissa le parchemin qu'il avait trouvé par terre avant de chuchoter doucement a Sanya:

-Je suis désolé. Je n'ai pas connue Merendith mais je suis sur qu'elle aurait été forte comme son père et belle comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitiere   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 15:07

Sanya ne pouvait pas s'empecher mais de pleurer dans les bras de Clad. Elle laissa Marius montrer dans les bras du frère de Clad et elle s'essuya les yeux peu après.
-Merci Clad... Pour avoir venu... Je ne sais pas comment je peux faire sans toi... sans Amhil... sans les autres...., disait Sanya en essaya de se calmer, Tu aurais du être là.... Quand un être du continent du Terre a essayé de revivre Merendith... elle semblait de dormir paisiblement....
Encore une fois, Sanya s'écroula en larme et elle priait à Guerluse de venir donner ses dernière au revoir à Merendith. Qu'Amhil vient voir sa fille, que ses amis soient la pour la soutenir.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 15:46

-Sanya, si Merendith est morte il y a moins d'une semaine, nous pouvons la ressuciter. Mais plus de temps s'est écoulé entre la vie et le royaume des morts, plus l'énergi utilisé sera puissante.
Ryath, sous la forme d'une magnifique rousse souriante s'approcha de Clad.

-Ryath pourra en embrassant certaines personnes, utiliser l'énergie en eux pour fauire ressuciter ta fille. Gardaris moi et Ludovic fournirons peut etre une assez grande quantitée d'énergie pour la faire revivre, elle sera tres faible penant quelque jours mais son état s'améliorera. Il faut aussi que Ryath puisse donner un baiser a Merendith pour la ressuciter. Mais tu peux sinon préferer quelle demeure en paix au royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitiere   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 16:00

-Faire revivre Merendith serait egoiste de ma part. repondit Sanya, soudaiment serieuse, Nous ne pouvons pas savoir les consequences de cette ressucite. Comment savoir que c'est ma fille dans ce corps et non un monstre? Non, ma fille est innocente et elle le resterait toute sa vie." Sanya expliqua a Clad "L'offre est tenta, mais je refuse d'abuser la nature, de user notre pouvoir pour satisfaire notre souffrance... Merendith dormira, grandira dans une fille merveilleuse dans le monde des morts et elle veillerait sur sa famille comme une ange gardienne. Ca, c'est ma fille que je n'aurais aucune doute d'etre une ange." disait Sanya avec une sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 16:11

-Sanya, Il est impossible qu'un monstre réaparaisse dans le corps de Merendith. Son ame est faite pour rentrer dans son enveloppe. un démon ne pourrait s'y glisser. Mais je pensait que tu réagirai comme sa, cette petite est bien mieux là bas qu'ici ou reigne la guerre et la destruction. Ainsi soit il. Merendith, par les déesses des éléments, que ton âme soit lavée des horreures de ce monde et que l'on oublie jamais ton nom pour que la beautée demeure tout de même dans les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyVen 11 Nov à 19:38

Ludovic survolait le paysage derrière Clad. Puis, le dragon se posa près du cimetière. Il suivit Clad et Gardaris dans l’enceinte du cimetière. Il vit un petit bout de parchemin mais Clad le ramassa. Ensuite, Sanya arriva, elle pleurait la mort de Merendith. Ludovic laissa Clad parler avec Sanya. D’est que Clad eu fini de parler, il se lança dans la conversation.

- Sanya, je ne connais pas Merendith. Mais, je devine que c’est une personne très importante pour toi. Si tu veux, je peux chanter une chanson que mes parents chantaient lors des cérémonies mortuaires. Elle raconte ce qui arrive après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitiere   Le cimitière EmptySam 12 Nov à 17:54

Sanya remercia Ludovic Stern avec une sourire triste accepta son offre pour chanter. Elle caressa les cheveux de Marius, celui-ci c'etait endormi dans les bras de Garderis. Elle allait attendre un peu plus, pour laisser les autres dire leur au revoir. Elle en doute qu'Amhil serait la. Il etait toujours solitude avec ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Karlee
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 5
VoyageuseArgent :  400CPoints :  5
Karlee


Nombre de messages : 12
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 30/10/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyMar 15 Nov à 6:10

Karlee regarda longuement le spectacle qui s'offrait a elle. Ce moment etait si touchant. Jamais personne n'avait pleurer ainsi pour elle.-

-Bonjour Ludovic, comment allez-vous?


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyMar 15 Nov à 17:18

-Viens avec moi Sanya, je peux te montrer ou se trouve ta fille. Ryath tu peux le faire.

-Si cela peut attenuer son chagrin, ce sera un plaisir.

La dragonne écarta un bras en un geste théatral et une bassine apparut a mi hauteur d'homme dans un enchevètrement de branches. Ryath prit les doigts tremblants de Sanya dans sa main pour les faire toucher la surface de l'eau. A ce contact, l'eau tremblota et apparut sur cette surface limpide, une magnifique jeune fille d'une quizaine d'années, souriante. Et derriere elle, un paysage bleuet blanc nuageux. C'était un monde remplis d'autres personnes, des anges.

-Voila donc ta fille, pas a son age actuel mais le temps s'écoule différement dans le royaume des morts.

L'élémentaliste et la dragonne s'éloignèrent lentement laissant Sanya seule avec sa fille.

-Je n'aime pas mentir, mais cela vaut probablement mieux pour Sanya qu'elle voie Merendith sous son meilleur jour.


-C'était sa vrai apparence d'adolescente mais il est fort possible qu'elle se trouve dans un autre endroit.

-Je sais Ryath mais je suppose que Sanya aurait eu du mal a se remettre d'un tel choc.


Tout en parlant, ils retournèrent dans le cimetierre ou une jeune fille venait de parler a Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyMar 15 Nov à 20:59

[HJ : S’il vous plaît J’aimerais que vous fassiez comme si je n’avais pas chanter. Car j’aimerais garder ma chanson pour plus tard. Je trouve que ce n’ait pas le bon moments. Je ferais chanter mon personnage moi-même. (Merci d’avance)]
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitiere   Le cimitière EmptyMar 15 Nov à 21:49

(Hj: Le même chose pour moi. J'avais écris que Ludovic d'attendre que Daiephir et les autres viennent. Change ton post Karlee. Utilise le bouton editer pour corriger ton texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyMer 16 Nov à 12:15

Ludovic laissa Sanya regarder dans la bassine. Par contre, il ne put s’empêcher d’y jeter un petit coup d’œil. Il vit la fille, mais se demanda si c’était une illusion ou la vérité. Il se promit d’en parler avec Clad plus tard.

Puis, il aperçut une personne qui observait de plus loin. Il s’apprêtait à l’appeler quand elle s’approcha de lui. Quand elle prononça son nom il fut très étonner. Il lui répondit :

- Bonjour Madame, il me fait plaisir de vous voir. Mais, je ne me souviens pas de vous avoir rencontrer. Alors comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitière   Le cimitière EmptyJeu 24 Nov à 14:29

Sanya se lèvait et remercia Clad et son dragon de l'avoir donner une chance pour voir sa fille une dernière fois. On pouvait voir sur le visage de Sanya, qu'elle était remplie de peine, mais en même temps remplit de sagesse et la paix chez elle.
-J'espère que rien de mal se passerait durant le cérémonie., elle disait à Clad après qu'elle nourrisait Marius., C'est la dernière chose que je veux dans cette triste journée.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyJeu 24 Nov à 21:21

Deckar et Alezanne apparurent dans un tourbillon de lumière multicolore. Doucement, il ouvrit les yeux et observa la triste scène qui se déroulait ici. Il salua Clad et Ludovic d'un hochement de tête puis l'élémentaliste se retourna vers Sanya.Il se racla la gorge.

-Nous sommes là Sanya...

Puis il s'avança vers Sanya et il observa son petit-fils avec intérêt. Un demi-elfe... L'élémentaliste vit qu'il ressemblait beaucoup à son père. Il avait quand même une légère ressemblance à sa mère. Il tourna son visage vers San. Une larme coula sur sa joue.

-Je suis venu avec Alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptySam 26 Nov à 16:59

Alezanne resta aux côtés de Deckar. Elle n'avait jamais vue la fille de Sanya, mais savait que cela devait être un moment très douloureux pour elle.
Elle resta en retrait par rapport aux autres. Les enterrements n'étaient pas son fort. Et voyant les mines grisates qui s'y détachaient, ainsi que toutes les tombes, cela lui rappela son passé désastreux lorsque son village avait été attaqué.
Elle s'asseya à terre, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Le cimitiere   Le cimitière EmptyDim 27 Nov à 0:17

Sanya souria a son pere quand il est arrive avec sa fiancee et elle informa son pere qu'elle allait bien maintenant que la plupart de ses amis et famille etait la. Elle laissa Marius monter dans les bras de son grand-pere et elle se tourna vers le pretre pour commencer le funeraille et demandait a Ludovic de chanter son chanson pour Merendith.
Le pretre avanca devant le tombe de Merendith et disait des mots en latin ainsi bani l'esprit et corps de Merendith dans l'autre monde. Sanya regarda le funeraille tristement, mais elle se tenant debout au long du ceremonie. Elle fit signe devant le "casket" de sa fille et laissa une rose blanche sur le surface du bois avant de donner le signale de laisser le "casket" descendre dans le terre et d'enterrer sa fille pour toujours. Elle laissa une autre rose blanche sur le tombeau de sa fille et elle se tourna vers les autres pour les remercier de leur support et presence.
-Je sais qu'il y a d'autres parmi vous qui n'est pas venu... Mais je suis quand meme content de savoir que Merendith tenait une grand parti dans votre vie, meme si vous l'aviez jamais vu de votre vie. Merci au fond de mon coeur.
Puis avec cela elle les invita chez elle pour souper.
(Suite de Sanya au demeure d'Amhil.)
(pas fini texte encore)


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyDim 27 Nov à 18:31

Ludovic assista à l’arriver du père et de la sœur de Sanya. Quand la cérémonie commença Ludovic se mit à chanter un air triste et doux en elfique. Il tenait cette chanson de ses parents qui la chantaient dans les funérailles. Elle racontait que la mort est une porte vers un nouveau royaume, une nouvelle vie. Il disait aussi que la mort n’est pas triste, elle est le moment de célébré une nouvelle existence et que la mort permet de se rapprocher des déesses. Quand il eut fini, il s’approcha du cercueil pour honorer la morte. Puis, il se tourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyMer 7 Déc à 22:08

[HJ: Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ça avance pas vite vache]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière EmptyLun 12 Déc à 15:58

Clad se retourna vers Ludovic et lui mit une main sur l'épaule, signe que tous deux repartaient pour la bibliothèque. En effet, en quelques minutes ils étaient sortis du cimetière en compagnie de Ryath qui se retrensforma au moment ou personne ne regardait. Clad Gardaris et Ludovic montèrent sur le Dragon qui s'envola pour retourner a Rhydderch.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cimitière Empty
MessageSujet: Re: Le cimitière   Le cimitière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimitière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: