Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Lac Ancestral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Lac Ancestral Empty
MessageSujet: Le Lac Ancestral   Le Lac Ancestral EmptyVen 4 Nov à 10:57

Ce grand lac est d'une eau pure et claire mais il renferme beaucoups de secrets. Il offre aussi à toute personne qui le contemple une incroyable beauté issue de la nature, les brises soufflent souvent au-dessus et viennent même parfois embrasser timidement la surface de l'eau tellement elle est pure et attirante. Ce lac vit là depuis la création du Royaume de Cianàn et offre aux personnes qui le désire des vertues de guérison mais les pouvoirs de guérisons de cette eau varient, si le coeur de la personne est pur alors l'eau pourra guérir tous les maux qui peuvent subsister qu'ils soit dans la peau, dans le coeur ou dans l'esprit mais l'eau perdra toutes ses vertues si elle quitte le Royaume auquel elle est liée et ou elle est née grâce à l'alliance du vent de la terre et de l'eau.



[HJ: J'espere que la présentation du lieu est bonne, donner moi votre avis s'il vous plait nodding ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Lac Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Ancestral   Le Lac Ancestral EmptyLun 14 Nov à 22:30

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: