Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Foire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyJeu 3 Nov à 22:45

[La Grande Foire est un endroit actif et stimulant. Vous pouvez y installer votre magasin ou bien venir acheter ou échanger des produits. Cet endroit est surveillé de près et le bien y règne. Ce site est sur une grande place où la nature est en minorité. Malgré tout l'endroit est chaleureux et accueillant. Au centre de la foire se trouve le marché magique tenu par la Déesse de l'Air. Entrez, venez admirez les produits! Si un ou plusieurs d'entre eux vous intéressent, parlez-en avec Sylphe, qui apparait lorsque les clients arrivent. En espérant vos bourses bien pleines et de bons achats!]

Dans la boutique que tient Sylphe, plusieurs étagères montrent des objets tous plus bizarres les uns que les autres. Pour la plupart, ce sont des objets ayant appartenus à Sylphe et dont elle ne se sert plus depuis une éternité! Il y a aussi certain objet qu'elle a échangés, trouvés, reçus en cadeau, etc. De ces objets étranges, il y a entre autre :

La Grande Foire Boldegurisseuse5ly.th

Des bols de guérisseuse (venant par paires). On dit qu'ils ont été sculptés dans un bois aux vertus curatives. On dit aussi que n'importe quel remède, s'il est fabriqué dans ces bols, n'en sera que meilleur et amélioré! (30 cercs)



La Grande Foire Colliersylvain9aj

Un collier en or et en pierres précieuses. Son nom, originalement dans une langue étrange, pourrait se traduire en "Magie Sylvestre". Ce sont effectivement de petits êtres de la forêt qui ont forgé ce magnifique collier. Mais attention! Ce n'est pas qu'une parure! Dépendamment qui le portera, il sera bon ou mauvais. Si vous voulez le donner à quelqu'un il réagira aux intentions que vous avez face à cette personne. (Attention, risque d'empoisonnement, d'ensorcelement ou autre. Il pourrait aussi y avoir des cas de "surplus de bonheur", pouvant encourir à une naïveté acrue.) (200 cercs)



La Grande Foire Eventail7fq

Un éventail peint à la main par un grand artiste ange il y a de cela très longtemps. Il est très joli, très utile, mais aussi assez sournois. Voyez-vous, deux petites dagues sont cachées entre les deux feuilles de l'éventail. Un mouvement brusque de la main vers un ennemi et une dague est lancée! Ces dagues ensorcelées sont très efficaces. Elle atteignent toujours leur but, mais jamais les endroits vitaux. Vous ne pourriez donc pas tuer une personne en lui lançant une de ses dagues. Mais un couteau dans le pied fait ralentir bien des ennemis... C'est donc une très bonne arme de défense pour les dames. (40 cercs)



La Grande Foire Flaconjouvence0qn

Un flacon d'eau de la Fontaine de Jouvence! Buvez-en et vous guérirez de tout (dans une certaine mesure). Mais dans un flacon, vous en avez pour une seule fois... (300 cercs)



La Grande Foire Miroir2sv

On l'appelle le miroir aux deux côtés. Regardez à l'intérieur et vous verrez le reflet d'un monde contraire où les bons sont les méchants et les méchants sont les bons. Il peut vous montrez votre deuxième personnalité cachée. Très utile pour savoir à qui vous avez affaire, être de bien ou de mal? (150 cercs)



La Grande Foire Oeuf4de

Un petit oeuf vert avec un visage sculpté. Il symbolise la fertilité. Messieurs, utilisez-le pour vos cultures! Mesdames, vous avez de la difficulté à avoir des enfants? L'Oeuf de la Fertilité peut vous aider. (70 cercs)



La Grande Foire Piceportebonheur3ft

Une pièce porte-bonheur. Portez-la sur vous et la chance vous souriera! (30 cercs)



La Grande Foire Pipe5dj

Une pipe tout à fait normale, si ce n'est que le pouvoir des herbes que vous y brûlerez sera grandement multiplié. (20 cercs)

En vente aussi, des sachets d'herbe à pipes. Pour plus d'informations, demandez à Sylphe.




La Grande Foire Arc2en

Un arc, flèches et carquois inclus. Cet arc, bien qu'à l'apparence tout à fait normale, a été fabriqué par un grand maître archer elfe. Toutes flèches tirés avec cet arc ira deux fois plus loin qu'avec un arc normal. (150 cercs)


Plusieurs autres choses ornent les étagères de la petite boutique. Vous cherchez quelque chose? Priez la Déesse et elle viendra à vous!

[HJ : Il faut être patient, je peux prendre un certain temps à répondre. En achetant un de ces objets, je vous en donnerai l'url. Si vous cherchez d'autres objets, faites-le moi savoir, on peut toujours s'arranger! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyMer 7 Déc à 7:17

Vladimir et Hydra arrivèrent enfin à leur point d'arrivée. Vladimir n'avait jamais visité cette partie de cette île. On aurait pu dire un enfant une journée où il y voit bien des nouvelles choses grâces à ses petits yeux d'enfant. Il y vit bien des choses mais ne dit rien tout le long du voyage.

Je pense que nous sommes arrivées si je ne me trompe. Là bas ce doit être le magasin de Sylphe si je ne le méprend pas pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyVen 9 Déc à 16:02

[HJ : Je vais m'éclipser, pour ne pas me parler à moi-même ^^]

Hydra, qui était toujours avec Vladimir regarda la boutique. Elle non plus n'était jamais venue dans cette partie du mone (elle en avait seulement entendu parler), mais à voir la façade du petit magasin, on ne pouvait douter de la propriétaire. Les murs étaients transparents, on pouvait voir la boutique et les étagères à l'intérieure. En fait, ces murs étaient des masses compactes d'air, mais cela, ni Vladimir ni Hydra ne pouvaient le savoir. Hydra se tourna vers Vladmimir en lui désignant la porte (seul partie de la bâtisse à ne pas être transparente):

-Tu devrais entrer. Je suis sûre que c'est ici. Je vais t'attendre et priez pour que Sylphe ait une solution à ton problème...

Puis, elle mit une main dans le dos de Vladimir et le poussa légèrement vers la petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyVen 9 Déc à 16:41

Bon bon ca va pas besoin de pousser je vais y entrer Mais es-tu sûre qu'elle comprendra mon problème? Bof peut-être bien que oui. Qui n'essaye rien n'a rien. Souhaite moi bonne chance. Bon bien là je renter pour de vrai pas de retour en arrière. Je suis venu jusqu'ici pour trouver un moyen de me contrôler et je suis sûr que je vais en trouver un.

Il entra finalement dans le magasin en poussant la porte qui grinca. Il regarda autour de lui cherchant Sylphe. Il ne l'avait jamais vue. Il ne lui avait jamais parlé mais il savait qu'il la trouverais dans ce lieu magique.

Heu...excusez moi. Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyVen 9 Déc à 17:30

Alors que les mots de Vladimir s'estompait, quelqu'un apparut devant lui. C'était Sylphe. Ou plutôt une image de Sylphe elle-même, puisqu'elle était occupée ailleurs, mais comment Vladimir aurait-il deviné?

"Il y a toujours quelqu'un... Que puis-je faire pour vous, jeune homme?" Demanda l'ombre de la Déesse

De fait, Vladimir aurait put deviné que ce n'était pas réellement Sylphe puisque l'image volait à quelques centimètres du sol et qu'elle ne produisait pas d'ombres. Mais pour une Déesse, ce n'est peut-être pas anormal?!

"Cherchez-vous une arme, un artefact, une potion?" Continua l'image en montrant de la mains les étagères pleines à craquer.

"Que voulez-vous, que vous faut-il, que cherchez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyVen 9 Déc à 17:43

Hé bien je rechercherais un moyen de pouvoir dompter le dragon qui est en moi. Il me cause souvent des problèmes et je n'aime pas bien ca qu'il prenne le contrôle car ensuite je me transforme en dragon et à ce moment c'est très difficile de matter. On m'a dit que vous auriez peut-être quelque chose pouvant m'aider. Vous savez bien ce que je veux dire. Ce dragon me faitr vivre un enfer. Je ne pourrais plus le retenir bien longtemps encore. Je sens qu'il va bientôt sortir. S'il-vous plait aidez moi, j'ai besoin d'aide. Pouvez vous faire quelque chose pour moi Sylphe?

Il l'avait reconnue car il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent projeter leur image plus loin. Les déesses en sont défénitivement capable. Son bras dragonique commenca à bouger par lui même. Vladimir n'avait point prévu cela mais Sylphe était certainement la dernière personne qui pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyVen 9 Déc à 18:09

L'image de la Déesse parut soucieuse. Puis, elle tendit la main (une main immatérielle évidemment) vers le front de Vladimir. Elle en était à quelques centimètres lorsqu'elle lui demanda:

"Je peux..?"

Puis, sans attendre de réponse de la part de Vladimir, Sylphe avança encore sa main jusqu'à toucher le front de Vladimir, puis jusqu'à en traverser la surface. L'image ferma les yeux et parut se concentrer. Ça ne devait pas être une sensation très agréable pour Vladimir mais Sylphe ne pouvait faire autrement. Puis, Sylphe enleva sa "main" et rouvrit les yeux, des yeux empreints d'une légère tristesse.

"Je n'ai jamais, de mon vivant, connu ton grand-père, mais Lidralyou, avant de se retirer, m'a transmise tous ces souvenirs. Et elle se souvient de ton grand-père." Dit Sylphe doucement, un sourire vague se dessinant sur ses lèvres à mesure qu'elle tombait dans les souvenirs de Lidralyou.

Sortant de ses pensées (ou plutôt de celle de l'ancienne déesse de l'air), Sylphe se tourna vers les étagères et fouilla un peu partout. Elle finit par choisir quelques flacons, puis elle se retourna vers Vladimir.

"On ne peut éliminer tout simplement ce dragon qui est en vous, comme je ne pourrais éliminer un partie elfe chez un semi-elfe. Je ne peut donc pas vous vendre de l'eau de la Fontaine de Jouvence, puisque votre mal n'estpas une maladie. J'avoue être embêtée. J'ai quelques autres solutions en tête," Dit Sylphe en agitant les autres flacons qu'elle tenait, "mais je ne sais pas si elle seront efficaces..."

Sylphe resta perdue dans ses pensées avant de se tourner vers Vladimir.

"Comment pensiez-vous pouvoir règler votre problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptySam 10 Déc à 7:53

Hé bien je n'en ai aucune idée. C'est la raison pour laquelle je suis venu te voir. Tu es ma dernière chance pour m'aider. Si tu ne peux m'aider hé bien dis moi le et je repartirait chez moi. Puis ensuite mon dragon prendra le contrôle de mon corps et je me transformerais en dragon pour le reste de ma vie ce qui est quelque chose dont je ne désire point. Ce serait l'enfer si ca m'arriverais. Mon esprit disparaitra et je mourrerais tandit que mon dragon vivera encore durant des millions d'années.

Il soupira. Il espéra que Sylphe avait un moyen pour qu'il ne devienne pas ce montres qu'il craignait tellement. Il attendit la réponde de cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyMer 14 Déc à 20:03

[HJ : Oulà, tutoyer une déesse, tu devrais avoir honte! ^^]

Sylphe écouta sans broncher. Décidémment, cet homme était un fataliste. Il était prêt à repartir au loin si elle ne lui trouvait pas une solution! Il lui faudrait comprendre que la solution se trouve en lui et que ce n'est pas en ayant ce comportement défaitiste qu'il y arriverait.

" Vous allez devoir travailler sur vous pour arriver à contrôler ce dragon, Vladimir. Il est en vous et ce n'est pas en étant pessimiste et en lui abandonnant la victoire que vous réussirez à le vaincre. Vous allez devoir vouloir gagner cette bataille et lui donner du fil à retordre, parce que de ce que j'ai pu voir, il ne s'en est pas privé, lui. Nous ne voulons tous les deux pas que ce dragon prenne entièrement votre corps, votre esprit, mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle à vous proposer. Ce n'est pas comme éradiquer un virus ou encore faire souffler une tempête. Ce que vous me demandez est bien plus important, mais aussi bien plus dangeureux et complexe... Mais d'abord, j'aimerais que vous me parliez de quelque chose que j'ai vu dans votre tête. Quelque chose qui s'est passé au continent du mal..."

Sylphe laissa la question en suspend, un peu comme une mauvaise odeur qui flotte dans l'air même après qu'elle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyJeu 15 Déc à 8:14

Vladimir la regarda un instant. et commenca à tout lui raconter ce qu'il gardait en lui. Il ne voulait point le dire car c'était trop difficile pour que l'on comprenne vraiment ce qui lui était arrivé cette journée là dans la crypte de ce nécromancien Il commenca par lui dire le nom des personnes qu'il avait rencontré là bas:

-Shu, le nécromancien, Ami...euh quelque choses étant son serviteur, Kyidrean une personne désespéré à accérir le pouvoir. Ce Nécromancien doit certainement avoir introduit un parasite dans mon repas parce que je ne me suis pas senti très bien tantôt. Comme si quelque chose montait le long de ma colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire EmptyMar 20 Déc à 17:39

Sylphe écoutait attentivement Vladimir. Elle savait déjà cette histoire en partie puisqu'elle l'avait lu dans son esprit lorsqu'elle lui avait touché le front, mais elle voulait que Vladimir lui explique comment était la situation pour lui. Lorsqu'il s'arrêta, elle l'encouragea du regard à continuer avant de murmurer :

"Ne t'arrête pas, dis-moi tout..."

Puis, elle le fixa, attendant la fin du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Foire Empty
MessageSujet: Re: La Grande Foire   La Grande Foire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Lómelindi-
Sauter vers: