Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trés loin dans la foret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 13:51

[c est une immense plaine deboiser perdu au millieux de la foret prés d une riviere mais abiter par une meute de loups trés feroce elle est entouré de chenes centenaire et de pins, il y as une mine de metaux precieux abandonné par les nains il y as beaucoups de tas d herbe preuve d une vie humaine dans la region


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 13:56

Une grande vague propulsa ellendril et cloud dans cette plaine, où elle finit par d'arrêter. Ellendril se leva d'un bond :

"-oh, je suis désolée, je voulais juste un bol d'eau !"

Elle jeta un regard derrière cloud, qui était tombé dans un coin sec de la clairière et lacha avec peur :

"-ohoh...tu as...derrière toi...une meute de loup...qui à l'air...affamée..."
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 14:03

Malik arriva a proximité de l'endroit de chute de Cloud et Ellendril

"CLOUD,ELLENDRIL,ou êtes vous CLOUD,ELLENDRIL"

Personne ne répondé il recommença a marcher et il crier:

"CLOUD,ELLENDRIL,OuhOuhOuhOuhOuhOuh,CLOUD,ELLENDRIL"

Malik commença a s'inquieter,puis tout a coup il entendu le voix d'Ellendril et des loups grognant.Malik courut et sn coeur commencer a s'affoler.Puis il vit Cloud assis et une meute de loups dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 14:21

"-ohoh...tu as...derrière toi...une meute de loup...qui à l'air...affamée..."

Cloud saisit son épée lentement puis se retourna juste au bon moments pour éviter un loup qui se jetait sur lui un deuxième se jeta sur Ellendril mais Cloud se plaça devant elle et le coupa en deux il regarda la meute il y avait plus de vingt loups désemparé il se prépara a une nouvelle attaque deux loups se jetèrent sur lui en même temps mais il donna un coups de pied sur l un et entra en collision avec l autre mais cette fois tout les loups se jetèrent sur lui il écarta ellendril et Malik d un geste et élimina cinq loups d un coups d épée puis mais il se fit mordre au cou il réussi a enlevé a grand peine mais a peine l avait t il enlevé qu un autre se jetait déjà sur lui il prit une grande inspiration puis il plantât l épée dans la terre et un golem jaillit de la terre en assommant le loup qui se jetait sur lui puis Cloud dis
-golem élimine les
le golem s avança d un pas et Cloud s écroula au sol s en savoir ce qu il se passa par la suite. il se retourna et regarda ellendril il voulait que la dernire chose qu il voit soit ellendril .


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 16:54

Malik courut vers Cloud qui s'était écroulait sur le sol, ses deux épés à la main un loup sauta sur lui mais il lui enfonça une épée en pleine tête.

"Cloud sa va? si tu es concient dit moi quelque chose"

Mais rien, touts les loups étaient mort,Ellendril ne bougeait plus, mais que ce passer t-il et que faisait Lyadis voila les question que se poser Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyMer 2 Nov à 17:49

(HJ :
Cloud a écrit:
[c est une immense plaine deboiser perdu au millieux de la foret]
3 lignes minimum ,stp... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyJeu 3 Nov à 10:42

Lyadis courrut dans la forêt désesperant de trouver les autre quand il entendit des bruits de combats, il acourrut rapidement dans la clairière son arc à la main. Mais les combats avaient cessaient, une vintaine de loups gisaient sur le sol, et cloud avait l'aire mal en point. Il rangea son arc et comme il faisait nuit, il ramassa une bridille par terre. Un son se fit entendre puis la brindille s'illumina, puis le barde se raprocha du groupe et demanda: "Ellendril peut tu le soigner?
Je suis désolée pour mon retard..." Il toucha la bosse qu'il avait à la tête, puis se tourna vers Ellendril, avec un aire très légérement réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyJeu 3 Nov à 11:34

Ellendril, passé la peur de l'attaque, resta un moment perdue on ne sait où, dans es pensées, ses rêves, ses peurs, ses désillusion peut-être... elle prit soudain conscience du battement qu'il y avait et répondit tranquillement à Lyadis :

"-le soigner ?je crois que pour ça il ..."

puis ses yeux s'arrétèrent sur l'air réprobateur du neutre et elle faillit éclater de colère, continuant sa phrase d'un ton agacé, non loin de la haine :

"-Non non non et non, je ne peux pas le soigner !Et toi, monsieur le je sais tout, je juge tout, je critique tout, tu n'en est pas capable non plus alors TAIS-TOI !!!!!!!"

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et prit les mains de cloud, les faisant s'éléver dans les airs puis disparaitre au loin, sans que personne ne puisse réagir.

(mdr (bis) cloud et ellendril sont partis, suite ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyJeu 3 Nov à 14:04

"Très bien! Qu'il en soit ainsi! Puisque la personne, qui arrive en rêvant, détruit ,dans sa bêtise tout projet bénéfique que je voulais créer, me reproche tout, dans ce cas je m'en vais" répondit Lyadis d'aire froid. Il disait plus cela pour lui même car Ellendril était partit. Il tourna les talonts et s'en alla dans la forêt en murmurent:" Monsieur je sait tout je juge tout, non mais vraiment... En plus de la part de quelqu'en qui à tout casser!" Lyadis retrouva son calme rapidement et réfléchit * Elle l'a fait exepré, elle voulait briser dans l'oeuf cette idée, au début elle a essayée de nous décourager, puis elle à tout casser. Bien calculer, mais je n'ai pas dit mon dernier mots* A cette pensé Lyadis partit...

(suite... Où mes pas me meneront...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret EmptyJeu 3 Nov à 15:35

Malik suiva Lyadis aquelque pas dérrière puis il lui disat:

"Lyadis ne fait pas sa ne tent va pas nous retrouverons Cloud et nous reprenderon ton projet,ce n'est pas parce que une personne met tout en l'air qu'il faut abandonner.Restons au moin ensemble, et j'espère que tu ne te croi pas que c'est a cause de toi que Cloud est dans cette état."

Lyadis ne répondait pas... et Malik le suiva

(suite,la ou Lyadis ira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés loin dans la foret Empty
MessageSujet: Re: trés loin dans la foret   trés loin dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trés loin dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: