Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les récifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 11
MercenaireArgent :  400CPoints :  11
Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Sur les récifs Empty
MessageSujet: Sur les récifs   Sur les récifs EmptyMer 2 Nov à 13:41

Lucifer arriva devant une plage magnifique enneigée. Le sable était doux et très blanc, le soleil réchauffait le monde et les vents frais maritimes appaisaient cette chaleur. Il s'avança jusqu'au bord de l'eau et y mit les pieds. L'eau était froide.

"Je me demande si..."

Il enleva son sabre de sa ceinture et levait les bras afin que sa lame ne touche pas l'eau. Mais arrivé à un endroit plus profond, ce stratagème se révéla inutile et il se servit de sa magie aquatique pour marcher sur.

"quel dommage qu'elle soit si profonde à cet endroit !"

Puis il arriva sur une sorte de banquise voguant à travers cette mer blanche et solide.

Enfin il s'assit sur un des multiples récifs qui siègeaient dans cette mer solidifiée depuis surement plusieurs siècles. Il resta alongé pendant un long moment et se releva soudainement.

"Bien ! C'est le moment !"

Il se concentra et condensa sa magie tout autour de son corps, afin de créer comme une énergie qui puisse attirer l'eau sur celle ci. L'éxpérience commença très bien car le liquide d'un bleuté magnifique traversa la couche de glace et vint se fixer sur sa magie qui parcourait le long de son corps. Mais cela devenait épuisant et l'eau demandait trop de magie pour maintenir sa position. Elle retomba donc.

"Bon je crois que je n'ai plus qu'à attendre un peu que mes forces reviennent et je recommence ! Je vais tenter de créer de nouvelles techniques grâce à la glace en m'aidant de l'eau ! Mais pour ce faire, l'élément du vent semble indispensable ! Je dois trouver une personne qui puisse achever ma formation en tant qu'élémental de l'eau puis ensuite un guerrier qui maitrise parfaitement le vent !"

Il leva la tête et repensait à ses parents, cela l'attrista puis son corps fut envahie d'un sentiment noir et profond.

Au bout de quelques heures d'entrainements, lucifer décida d'arréter pour aujourd'hui. il prit dans sa poche une petite boite et avec son épée extirpa un morceau de glace.

Comme ça je pourrai utiliser ma magie aquatique avec cette glace !! Allons en route, il me reste tant de contrée à découvrir !

Il fit demi tour et partit là où son instinct le guiderait.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Sur les récifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les récifs   Sur les récifs EmptyJeu 3 Nov à 23:40

( HJ : XD Héhé, petit problème ... Aeglos est un royaume enneigé, de glace ... Il peut donc avoir une mer mais une mer englacée Smile ! Tu pourrais adapter ton message s'il-te-plaît? Merci d'avance. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Lucifer
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 11
MercenaireArgent :  400CPoints :  11
Lucifer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2005

Sur les récifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les récifs   Sur les récifs EmptyVen 4 Nov à 15:00

Ah désolé mais d'un coté ça m'arrange car je cherchait de la glace ^^ et là je vais aller faire un tour ailleur ^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les récifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les récifs   Sur les récifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les récifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aeglos-
Sauter vers: