Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Auberge du Dauphin Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

L'Auberge du Dauphin Bleu Empty
MessageSujet: L'Auberge du Dauphin Bleu   L'Auberge du Dauphin Bleu EmptyMar 1 Nov à 10:03

C’est une auberge paisible et très modeste, mais néanmoins chaleureuse, non loin de la rivière Morrigaine. Cette auberge est plutôt petite et ne contient environ qu’une vingtaine de places assises. Elle est équipée de six chambres, dont trois à lits simples, deux à lits doubles et une à deux lits doubles (ce qui fait un totale de 11 places couchées). Elle accueil autant les visiteurs de passage qui ne désirent qu’un bon repas avant de continuer la route que les voyageurs qui désirent une chambre simple, mais confortable pour la nuit. Il y a deux serveuses, deux cuisiniers et un femme de chambre à la disposition des clients pendant le jour. La nuit, il y a toujours un cuisinier, une serveuse et un homme d'entretient pour vous servir.

Le premier étage
Public
En entrant, les tables sont à droite et le comptoir à gauche. L’escalier est en face et le poêle est dans le coin. Un mur de soutient au centre de la place est muni d’un foyer pour chauffer la place. De plus, il y en a un autre au centre du mur à côté des tables. Il y a quelques tabourets de disponibles pour manger au comptoir.

Privé
Derrière le comptoir ce trouve la pièce de storage. C’est une pièce qui a été rajouté après la construction de la bâtisse. Elle est constituée d’étagères tout le long du mur d’en face et du fond. Sur le mur qui donne à l’arrière de l’auberge se trouve une porte de sortie de secours. En dessous de cette pièce se trouve la cave où est conservé les viandes et autres aliments qui nécessitent d’être au frais. Un escalier particulièrement étroit amène au deuxième étage où est la chambre privée de Myrthëa.

Le deuxième étage
Public
En empruntant l’escalier principal, on arrive dans le corridor qui mène aux chambres. C’est dans ce corridor que se trouve l’étagère qui contient des draps propres supplémentaires. Chaque chambre a son foyer, excepté les deux aux coins, à l’arrière de l’auberge. Celle à l’extrême droite n’a que pour source de chaleur celle qui monte du rez-de-chaussée. Celle à l’extrême gauche, derrière l’escalier, a la chance d’avoir un mur de connecté avec la cheminée du four.

Privé
La chambre privée est constituée du lit simple de Myrthëa ainsi que de sa cuve d’eau. De plus, un deuxième palier accessible par quelques marches amène à une petite bibliothèque personnelle. Elle y comprend quelques dictionnaires et atlas de faibles valeurs ainsi que des romans. Eh oui ! Myrthëa sait lire. À l’autre bout du palier se trouve un fauteuil un peu plus confortable qu’une chaise où Myrthëa s’installe pour faire ses lectures. Au centre du mur ce trouve le foyer qui réchauffe la chambre.

(Je mettrai un plan de mon auberge en annexe lorsque celui-ci sera prêt.)
Smile

Arrivée de Myrthëa à l'auberge depuis sa visite à la rivière (nouveau)

Myrthëa arriva devant son auberge. Elle la regarda avec réconfort. *Je suis toujours contente de rentrer chez nous* pensa-t-elle. Elle ouvrit la porte principale et entra dans la pièce. L’une de ses serveuses était en train de servir un client tandis l’autre s’apprêtait à quitter, ayant terminé son chiffre. Myrthëa s’approcha de la servante au comptoir.

Soudain, un homme entra de façon précipitée dans l’auberge et se dirigea vers le comptoir, suivit de deux autres hommes, l’un resta devant l’entrée et l’autre se dirigea vers les clients. Chacun deux tenait un couteau à la main.

- Donne-moi l’argent de la bourse ! ordonna le premier

Myrthëa fit signe à sa serveuse d’aller chercher l’argent. Pendant ce temps, elle tenta tant bien que mal de raisonner l’homme devant elle, mais en vain. Les clients étaient terrorisés.

Finalement, les hommes repartir avec l’argent que la serveuse leur a donné, ainsi que quelques biens précieux appartenant aux clients. Myrthëa tenta de calmer les clients et ces derniers rentrèrent tranquillement dans leur chambre pour se calmer de cette mauvaise expérience.

*Cela n’a aucun bon sang, se dit Myrthëa, il faut que je fasse quelque chose pour protéger mon auberge et mes clients, mais quoi ? Je ne suis pas encore assez bonne à l’arc et je n’ai aucune force.*

C’est alors que sa serveuse lui parla d’un cours sur l’eau qu’offre leur déesse. Myrthëa se dit que ce pouvait être une bonne idée d’aller jeter un coup d’œil et ainsi apprendre à se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

L'Auberge du Dauphin Bleu Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dauphin Bleu   L'Auberge du Dauphin Bleu EmptyLun 5 Déc à 23:18

le messager arriva au château et donna le message a une servante et retourna le plus vite possible a son vilage.

Cher roi ou reine du continent je suit Arthas je cherche un territoire voulant avoir une armée pour les protéger et pour porté leur bannière dans la grande plaine
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Dauphin Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Griffon Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aerandir-
Sauter vers: