Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mort aux vermines

Aller en bas 
+2
Ekur
Clad
6 participants
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyMer 12 Oct à 15:49

Depuis peu, une ville côtière sur le continent de la terre tout près de la capitale est régulièrement attaqué par des troupeaux de loup-garou. Chaque nuit de pleine lune, des dizaines de loups-garous tous plus fort les uns que les autres attaque les remparts de la cité. Et à chaque assauts d’une violence incomparables, des dizaines de villageois sont tué dans des cris d’agonies. Et parmi ces centaines de morts, un vingtaine de paysans sont mordus et rejoignent ainsi le rang des vermines. Si cela continue ainsi, tous les habitants du continent et tous les peuples aux alentours seront touchés. Le maire de la ville a besoin de cinq valeureux et courageux guerriers, prêtres ou mages. Peu importe la classe ou la race, l’important est d’aller exterminer cette vermine qui met au bord du désastre l’équilibre de notre monde. Si la rumeur dit vrai, le roi de ces créatures se trouverait sur les rives du continent du mal.

Le roi ne veut pas plus de 5 guerriers et pas moins. Un de plus ou un de moins serait soit une perte désastreuse, ou un suicide collectif ! Chaque personnes qui en ressortirait vivant sera grandement acclamé, une parade sera organisé en sa faveur, une statue de chaque membres placé aux quatre coins de la capitale et une autre placé devant l’hôtel de ville qui démontrerait le plus vaillant des cinq et chacun recevra une armes de leurs choix (épée, hache, dague...) forgé par les meilleurs armuriers du royaumes et les lames seront forgé par une alliance entre le mythril, le métal le plus léger et l’adamandium, le métal le plus dense et le plus solide !

Les seigneurs du royaume on fait mettre des affiches un peu partout dans le monde. Ils vous attendent a l'hôtel de ville...

{A moins que Malvyn y voit un inconvénient, 2 points seront accordés en récompense en plus des armes promises. En contrepartie, essayez de faire des messages de 7 lignes completes. Si vous n'y arrivez pas, ce ne sera pas la mort mais exiger des messages plus long ne pourra, je l'espère qu'améliorer votre rp.}

[Edit d'Ith'Djad] J'ai remplacé ton 5 points par un 2 pour les mêmes raisons que pour les autres quêtes. nodding
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyMer 12 Oct à 16:32

Ekur était dans sa hutte en priant sa Déesse des bienfaits qu'elle avait créée. Soudain, une vision s'imposa à lui. D'infâmes loups-garous tuant sans pitié des villageois innocents hurlant de frayeur. Le prêtre se leva avec hâte et réfléchit. * Est-ce vrai? Une ville du continent est-elle attaquée par des monstres? Je n'aurais pas de visoin fausses.Je vais découvrir ce qu'il en retourne et tenter d'arrêter cette menace.* Il entra dans sa chambre, prit sa fidèle masse d'armes Émeraude, vêtit son armure et s'habilla avec une tunique verte et des pantalons de cuir bruns. Son phénix vint se poser sur son épaule et le prêtre partit vers la ville qu'il avait cru reconnaître dans sa vision. IL marchait d'un pas vif, agile et décidé. Après quelques jours de voyage tranquille, il arriva enfin devant une ville côtière qui semblait très sombre. Il s'avança et ordonna au garde de le laisser entrer.

-Pas question! répondit l'homme. Vous pourriez être un de ces loups-garous pour nous attaquer de l'intérieur!

Cette révélation appris à Ekur que ce qu'il avait vu était réel. Il parla d'une voix décidée.

-Laissez-moi entrer! Je suis Ekur Iphiluse, prêtre de Kanbonverka, venu débarrasser votre ville de tous ces monstres!

À ces mots, le garde ouvrit les portes et Ekur entra dans la cité. Elle était très grande et très jolie. Ekur suivit la rue principale jusqu'ce qu'il atteigne un immense immeuble qu'il détermina commme l'hôtel de ville. IL entra par les grandes portes et se présenta au garde du maire. Celui-ci le laissa entrer. Le maire, un homme assez gras et petit, l'accueillit avec un grand sourire.

-Entrez Prêtre Ekur! Que me vaut l'honneur de votre visite?

-Je suis ici non pour prêcher dans votre gigantesque temple mais pour vous aider à détruire ces affreuses créatures qui vous attaquent tous les mois.

Le maire eut un sursaut et prit la parole.

-Je ne voudrais pas vous perdre, vous êtes si précieux pour la Déesse Kanbonverka...

-Mais c'est pourtant elle qui m'a envoyé ici. Alors, vous acceptez mon aide?

Le maire acquiesça d'un signe de tête. IL lui expliqua alors la situation et lui fit part de la rumeur qui dirait que le roi des monstres serait situé sur la rive du continent du Mal. Il lui parla aussi de la récompense, de l'arme qu'ils forgeraient et de la parade ainsi que les statues en l'honneur des aventuriers qui viendraient.

-En est-il arrivé?

-Non prêtre Ekur. Vous êtes le premier. Assoyez-vous, nous les attendrons ensemble.

Le semi-elfe s'assit et réfléchit à ce qui pourrait se passer. Il attendit l'arrivée d,un autre aventurier dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 7:19

Clad déscendait les escaliers de l'hotel de ville, il était allé prendre qulques cartes et s'était documenté sur les lycans. Dans l'entrée, le maire semblait apeuré, il frotiait ses mains nerveusements, probablement la peur qu'une autre attaque survienne.

-Ah Clad, je vous avait oublié. Un premier aventurier est arrivé, c'est le pretre de notre bonne déesse Kanbonverka, Ikur Iphiluse, suivez, moi, je vais vous le présenter.

Le petit homme bedonant le mena jusqu'a un petit salon ou une table pour six avait été dréssée. Un homme en armure, une masse d'arme d'émeraude pendant a son côté se trouvait là.

-Ekur, voici Clad Ateriam, celui qui s'est proposé pour vous conduire sur le continent du mal.

-Soyez le bienvenue, J'expliquerai les détails quand les autres seront arrivés.


Il prit un parchemin et y griffona le nom D'Ekur:

Clad Ateriam
Ekur Iphiluse
_______________
_______________
________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 9:04

Tannit, ayant enttendue les malheurs de cette ville vint dans cettte comptré pour porter son aide. Il appris qu'une expédition serais en train de ce préparer, il alla donc voir le maire pour demander s'il pouvait apporter son aide contre la vermine qui les menaçaient le maire accepta son offre. Le maire le conduit dans le salle ou il attendrait les autres. Quand il arriva Il vit que deux membre avait déjà donné leurs nom pour cette aventure. Il apperçu le parchemin ou il devait marqué son nom ce qu"il fit immédiatement. Ensuite, il alla rencontré les autre membre de cette aventure. Il remarqua sur l'épaule d'un des membres de ce groupe un phenix. D'après son apparence se devait etre un pretre semi-elf et l'autre un guerrier sans merci.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 14:17

Alezanne avait voyagée pendant plusieurs journée avant d'arriver dans la ville, elle était épuisée et devait se reposer.
Elle se dirigea donc vers une simple auberge miteuse et prit une chambre pour la nuit.
Le lendemain, alors qu'elle descendait au rez-de-chaussée, des rumeurs parcouruent la salle, sur cette quête propsée par un certains Clad..La jeune fille s'avança pour en savoir plus:

"-Vous avez bien dit Clad?" Elle ne connaissait qu'un seul Clad, et elle pouvait dangereusement esperer qu'ils parlaient du même.
"-Oui! Ce sera un sauveur! Je crois qu'il cherche des volontaires pour aller avec lui..."

La jeune invocatrice se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué l'homme, pour retrouver Clad. Elle s'inscrivit avec joie à la quête, puis alla s'asseoir un peu plus loin, en attendant les autres.


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 16:23

(HJ: Tannit, en passant c'est 7 lignes minimum. Rajoute des informations et des dialogues sans contrôler Ekur ou Clad. Tu es méchant et tu viens nous aider?)

Ekur salua le nouveau venu, Tannit. IL était un elfe noir mais ne semblait pas avoir des intentions néfastes. Le prêtre observa Clad de pied en cap. Il serait un allié précieux car il semblait disposer d'une intelligence et d'une expérience des lycans qui leurs seraient précieux. Son phénix, qui était jusque là accroché sur son épaule, descendit sur son bras et le semi-elfe le caressa doucement. IL alla lui serrer la main d'un air sympathique.

-Bonjour M.Ateriam. Je vais me présenter plus en profondeur. Je me nomme Ekur Iphiluse, prêtre de la Bonne Déesse Kanbonverka. Vous l'avez peut-être déjà remarqué, je suis un semi-elfe. Et vous? D'où venez-vous? Vous ne semblez pas être quelqu'un originaire d'ici. Peut-être d'un autre continent. Celui du feu? Vous n'avez pas, excusez-moi si je vous insulte, la grâce des habiants du continent de l'air, mais vous êtes fougueux et très énergique, d'après vos gestes et vos pas. Vous maîtrisez la magie? Vous êtes le premier mage que je rencontre, alors excusez-moi si je vous importune.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 17:00

(HJ: Clad n'a pas spécifié que c’était seulement pour les bons ,mais je croyais qu’il l’avait sous-entendu… Je vois pas pourquoi un être du mal vous aiderais…enfin, ce sera à Clad de choisir. )
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 13 Oct à 17:30

La belle et gracieuse Yaone passait par la et entendit les paroles des autres . Puis en un moins de temps elle finit par dire :

" Comme ca à l'air intérréssant , je voudrais vous accompagner , et je me nomme Yaone !!! "

Puis elle fit la révérence et souria .

* Pourvu qu'ils soient aimables car la venue d'une inconnue pour se présenter n'est pas fréquent dans ce monde *

" Malgré que je n'ai pas complétement entendu , puis je connaitre les objectifs de cette quête ? "

Elle souria à nouveau pour rendre l'ambiance plus agréable .

* Mon dieu ! Je sens que ca pourrais empirer !!! *

Pendant qu'elle attendit , elle essuya sa robe , mit ses cheveux en arrière et prit son arme préférée : LE MARTEAU
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyVen 14 Oct à 7:18

H.J: c'est bon, nous sommes complet, j'espere seulement qu'Alezanne postera rapidement.Ensuite un etre du mal peut bien rapliquer, si il veut tout faire capoter on se chargera de lui, Mais comme je l'ai dit il peut bien faire sa pour l'argent.

Le jeune pretre s'était adressé a clad en déversant sur lui tout un flot de questions. L'élémentaliste prit son temps et répondit aux questions, unes a unes.

- Vous connaissez déjà mon nom mais je peux vous fournir le reste, je suis un elfe originaire du continent du feu, et oui je maitrise la magie, les éléments d'ailleurs. Je ne suis pas un mage puisque j'ai la magie dans le sang, on apelle ces gens sorciers la pluspart du temps, mais ce n'est qu'une façon de les définir.

Un autre homme, rentra, un drow plus précisement, Clad le salua par pure politesse. Il fut suivi quelques minutes plus tard par Alezanne et une autre jeune femme. Chacun se présenta, clad inscrivit leurs noms sur le parchemins et le scella. Il le remit ensuite au maire et étala une carte sur la table.Celle ci représentait les cinq continents en relief.

-Nous nous trouvons, ici (il désigna une ville du continent de la terre) et d'apres nos informateurs, la forteresse abandonnée ou se terrent les lycanthropes. Elle est assez difficile d'acces, dans ces terres désolées, nous risquerons de nous faire rapidement repérer. D'autant plus que les forets sont quasiments toutes constitués d'arbres morts. I nous faudra probablement un ou deux jours pour arriver au port le plus proche. Cette ville ne possede pas d'assez bon navire, en cas de replis rapide. Je vous donnerais de plus amples informations sur ce que nous allons rencontrer pendant le voyage. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyVen 14 Oct à 16:22

Ekur salua Yaone d'un hochement de tête et Alezanne d'un sourire. Puis il se tourna vers Clad et l'écouta attentivement. IL regarda la carte avec attention. Il leur faudrait 2 jours pour atteindre cet endroit. IL observait la carte avec attention et vit une crique. Une idée jaillit dans son esprit.

-Je ne suis pas un génie militaire mais j'ai une idée. Là, il pointa la cique en question, cette crique assez éloignée pourrait être l'endroit où nous accosterons et je crois que nous aurons moins de chances d'être repérés. Par contre, nous prendrons plus de temps pour atteindre la forteresse mais l'effet de surprise pourrait être primordial car, sans offenser les compétences que vous semblez tous posséder, nous ne sommes que 5 et eux peuvent être des dizaines.

IL se mit à réfléchir profondément sur les obstacles qu'ils pourraient éventuellement rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyVen 14 Oct à 16:33

Clad rit presque machiavéliquement.

-Des dizaines, non! Par Guerluse non! Il seront des centaines voir des milliers. Vous vous demandez surement comment les anéantir. J'ai bien étudié la question, nous sommes d'accord que pour devenir loup garou, il faut etre mordu ou griffé par une de ces créatures, il faut donc trouver le seigneur des lycans, le vrai loup pour ainsi dire. Mais vous avez raison, il vaut mieux passer par cette crypte, étant doné que nous ne connaissons pas l'état de la forteresse ni comment elle est constituée, il faudra bénéficier de l'effet de surprise. si on ne se fait pas repérer il nous faudra s'infiltrer dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyVen 14 Oct à 17:17

Tannit s'avança salua Yaone proposa son idée.

-Pour infiltrer le château ce ne seras pa un problême car dés qu'il y a deux ombre je peux nous transporter et nous fondre dans l'ombre on pourra donc compter sur l'effet de surprise. La crique semble un bon endroit où l'on pourra débarquer sans être repérer et espérons qu'il ne font pas de patrouille sinon c'est à prendre en considération si nous voulons pas finir tuer dès la première nuit. Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 15 Oct à 3:51

Alezanne regardait les autres proposer leur idées. Tout cela n'avait pas l'air mal du tout, elle prit la parole:

"-Et bien, qu'attendont nous? Nous devrions partir le plus tôt possible."

Elle regarda tour à tour les différente personnes autour d'elle, puis ajouta:

"-Peut-être aurais-je la chance de trouver des esprits à invoquer, ça pourra surement nous aider."
Elle caressa machinalement, les plumes de l'aigle qui se trouvait sur son épaule droite, Akly.

~Tu sais ce que tu encourre à vouloir jouer les héros, ça peut-être dangereux!~
*Une quête qui ne serait pas dangereuse ne serait tout simplement pas un quête! Je ne prend pas ça à la légère, rassure toi, mais autant ne pas être pessimiste de ce côté là, nous aviserons au moment venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 15 Oct à 8:57

Ekur appuya Alezanne sur le moment de départ. Il ajouta:

-Vaut mieux partir le plus tôt possible. Quant à moi, je suis prêt.

Son phénix lui susurra dans son esprit:

~ Alors? Ta première aventure?~
**Si on veut, oui ce sera ma première mais je sais me battre. Je pourrai me débrouiller face à l'ennemi.**

L'oiseau mythique s'envola et alla se poser sur un lustre au plafond. Il observait la scène de ses yeux flamboyants. Ekur décida de le laisser faire mais l'animal le suivrait, le prêtre en était certain.

(HJ: Désolé du post, manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyDim 16 Oct à 15:47

-Bien dans ce cas, nous partirons, immédiatement.
Alors que tout cinq sortaient de l'hotel de ville, Clad s'expliqua a Tannit.

-J'ai des renseignements comme quoi le chateau est protégé contre les infiltrations magiques, impossible d'y pénetrer autrement que sous forme matérielle.

On leur donna des chevaux frais, presque tous avaient des origines elfiques, par conséquant, ils n'avaient aucun mal a tenir en selle. Ils s'élançèrent ensuite dans l'obscurité, seulement éclairés par la lumière des torches.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyDim 16 Oct à 20:07

Il remercia Clad cette information qui aurait pu coùter la vie de certain membre de l'équipe.

S'élançant dans l'obscurité, sous l'ombre des arbres il se sentait à sa place, il pouvait se dissimuler dans l'ombre ce qu'il fit pour mieux agir en cas de bessoin aux risque de paraitre disparue auprès des compères. Comme seul lumière celle des torches les ténèbre les entouraitet comme musique celle des bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 22 Oct à 4:30

Alezanne monta sur Zyph-li et se mit un peu à l'avant, devant les autres. La nuit était fraîche, et la forêt se retrouvait noire comme l'ébène. On observait néanmoins, des petites lucioles, pas plus grandes qu'un ongle, qui dans la nuit enchanteresque, donnait de la douceur et un peu de chaleur, dans cette forêt froide et sans fin.

Soudain, alors que tout était calme, la plupart des lucioles disparurent du champs de vision de la jeune fille. Elle se retourna, les autres marchaient en silence, ils n'avait rien remarqués. Plus un bruit, seul le clapotement des chevaux se faisait entendre.


*C'est bizarre tout de même...*

Elle se remit bien en place dans la selle, et regarda devant elle.
Elle sentit alors que ses muscles ne lui répondait plus, ses jambes était devenue raides, et ses bras étaient aussi lourds que de la pierre. C'est alors que devant elle surgit un...une "chose".


*C'est quoi ça??!*

La "chose" en question était une sorte de luciole géante. Aussi grande qu'un humain de taille moyenne. Cependant, cette luciole avait quelque chose de bizarre, ne semblait pas être dans son état normal.
Alezanne cria aux autres:

"-J'crois qu'on a un ptit problème!"

La luciole prit la parole, ses seuls mots disaient:¤Je-vais-vous-tuer...¤
L'invocatrice eut juste le temps de s'écarter (enfin c'est Zyph-li qui s'est bougé ^^) pour éviter un rayon puissant émanant de la luciole.

"-Venez m'aider!" cria la jeune fille.

(je met un peu d'action, je sentait le topic mourir ^^ j'ai pas eu le temps de venir cette semaine à causes des cours, mais mtn c les vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 22 Oct à 15:35

Une luciolen géante, on aura tout vu, a peine le groupe était parti qu'il se trouvait déja assaillit par des etres plus étranges les un que les autres. L'élémentaliste déguaina son épée, passant a côté de l'inscte géant, il le frappa sur les côtes, mais l'ètre résista tout de même. Une carapace protégeait tout son dos, telle une armure a plaques. Tout en contournant l'animal qui heureusement ne savait pas viser, il vit son ventre ou plutot, son abdomen peut être qu'en y assénant des coups...

Une pate de l'insecte le désarçonna en se relevant, il cria aux autres:

-Son abdomen! Touchez son abdomen!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 22 Oct à 16:53

Voyant cette luciole venir à bout des ces coéquipiers et entendant les appelle de Clad qui disait de viser l'abdomen de la bestiole Tannit repris forme humanoide dégaina sa dague et empala la luciole ce qui eu pour effet de rendre l'insecte furieux. La bestiole arracha d'un coup la dague qui la traversait et se mis à le suivre partout pour pendre sa revenche. Il salla plus loin pour l'affronter ne prenant pas le risque de frapper les autres. Sachant qu'il ne pourait pas gagner seul il ne faisait qu'occuper la créature le temps qu'ils reprennent leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptySam 22 Oct à 21:34

Yaone était absorbé par ses pensées pendant que les autres discutait mais l'apparition de la luciole la fit reveiller .

" Mon Dieu !! Quel monstre hideux !! "

Puis voyant que les autres avait besoin d'aide , Yaone passat à l'action .

" Poussez vous , je vais montrer à cette bestiole ce que vaut une femme !!! "

Puis se levant , elle sauta et donna un coup trés puissant au niveau de la tête de la luciole . Puis enchaina par des coups en tornade qui touchérent principalement la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyMer 2 Nov à 7:49

Aussitôt, le guerrier remonta a cheval, où étaient attaché sa lance. Clad s’en emparât, la brandie en avant et talonna son roncin. Alors que de l’autre côté, Yaone martelait la bête à l’aide d’un marteau qui semblait bien lourd pour une fille aussi grêle, la lance transperça le monstre. Un liquide blanchâtre et poisseux coula de la plaie lorsque Clad enlevait son arme de la carcasse.

-Se fut un parfait entraînement, sachez que les monstres que vous rencontrerez, et notamment les Lycans seront bien plus fort a partir du moment ou nous nous trouverons sur le continent du mal. Si quelqu’un a d’autres questions posez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 17 Nov à 8:45

Ekur descendit de son cheval et observa avec stupeur le cadavre d'un insecte aussi énorme. Mais ce qui le surprenait le plus était ses compagnons d'armes, qui étaient à la fois de puissants combattants et d'habiles stratèges. Cette jeune femme, Yaone... Elle maniait ce marteau avec tant de dextérité... Ce drow avait risqué sa vie afin de permettre aux autres de frapper le monstre... Et cet élémentaliste, Clad... Il a tué cet insecte en lui plantant une lance dans l'abdomen. Le prêtre était tout simplement stupéfait. Il s'avança vers Clad et s'excusa en disant:

-Je suis désolé de n'avoir pu vous aider. Ma peur m'a paralysé. Mais c'est la dernière fois que ça arrive. La prochaine fois, je vous jure de faire autant de ravage dans les rangs ennemis que vous.

Il s'inclina légèrement et retourna en selle. Il ne se croyait pas. IL avait parlé comme un général d'une armée. Faire des ravages dans les rangs ennemis... Il avait tout vu.

-L'un de vous a besoin de soin?

(HJ: Y'a eu un bug. J'avais posté pourtant après Yaone...)
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyJeu 17 Nov à 9:08

Voyant Clad arrivé avec sa lance Tannit c'était éloigner lui laissant le champ libre sa lance empala l'insect et la bestiole en resta là. Se retournant vers les autres il dit:

-Beau travail, continuons avant qu'un autre ne revienne!

IL monta en celle atendant les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines EmptyVen 2 Déc à 15:17

[H.J: rapellerai que je ne suis pas obligé de tout faire, vous pouvez inventer la suite, du temps que je dirige la quete]

Nous avions voyagé toute la nuit sans autre encombre et exténués, nous avions établits le campement a une centaine de metres de la route pres d'un bosquet. L'élémentaliste armait son arc et le banda, la fleche siffla et se planta juste derrière Alezanne.

-Parfait, nous allons utiliser les ressources naturelles tant qu'il y en a, sur le continent du mal, il est possible que les animaux sa fessent plus rare ou non comestibles. Qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mort aux vermines Empty
MessageSujet: Re: Mort aux vermines   Mort aux vermines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux vermines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: