Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 12 cristaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMar 11 Oct à 18:20

Résumé de la quête :

Le monde dans lequel nous vivons actuellement est menacé d'être ravagé par des malédictions très dangereuses , mais il existe une ancienne prophétie qui peut nous permettre de retourner ce sort qui pourrait réserver une fin fatale .



Cette légende :

Le pouvoir des cristaux sauvera l'humanité
Quiconque le trouve devra le conserver
Car le seul moyen d'éviter la mort
Et de pouvoir retourner le sort


Explication de cette légende :

Il existe 12 cristaux lumineux de différentes couleurs qui renferment une énergie indispensable pour la sauvegarde des peuples terrestres . Chaque couleur représente un élément nécessaire dans notre monde qui peut toucher à la fois le bien et le mal :

Les 12 cristaux Sanstitre22zh

- Le crystal bleu - l'eau
- Le crystal vert - la nature
- Le crystal rose - l'amour
- Le crystal noir - la malédiction
- Le crystal rouge - le feu
- Le crystal marron - la terre
- Le crystal gris - l'air
- Le crystal blanc - la bénédiction
- Le crystal violet - la vivalité
- Le crystal jaune - l'élécricité
- Le crystal orange - le savoir
- Le crystal arc en ciel - le bonheur

Ces cristaux doivent être réunis dans l'institut de la sagesse qui sera le dernier endroit ou s'achève la quête et qui se trouve là ou les dieux et les déesses se réunissent . C'est bien sur le prêtre de la Sagesse qui vous instruira la manière de finir la quête et d'avoir la récompense .

Nombre de joueurs :

Ici , nous choisirons 4 joueurs .
Tous les types sont acceptés car l'apocalypse dépend des aventuriers de n'importe quelle clan : le bien , le neutre ou le mal .
Bien sur je ne participerais pas , mais j'accepterai volontiers de vous mener à bien la mission ^^

[ Déja il y en a trois qui sont inscrits ,mais je veux une fille comme 4ième XD ]

La récompense :

2 points (+ 1 point par semaine supplémentaire) + deux récompenses de 50 C qui seront tirées entre tous les participants.


Conseils :

Ce n'est pas la peine de vous prendre la tête pour des décisions , je peux vous guider et vous aider à mener à bien .
Je préciserai que ce sera moi qui vous mettra en danger , ou en information .... ( bref je dirigerai cette quête )

Voilà!


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMar 11 Oct à 19:22

je veux bien participer à cette quette étant nouveau je me ferais un peux d'expérience pour mieux jouer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMar 11 Oct à 19:36

Je suis d'accord afin de rétablir l'ordre et la justice en ce monde... Comptez-moi parmi les 8 aventuriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMar 11 Oct à 19:38

Tannit (et Deckar XD ! Non mais! Même pas le temps de finir mon message qu'il y en a déjà deux qui postent avant moi!) , les inscriptions pour la quête ne se feront que lorsque celle-ci sera acceptée et que Yaone l’aura ensuite posté dans le forum nommé « Quête ». À ce moment là ,tu pouras t’inscrire. Il est tout de même possible de se pré inscrire en envoyant un mp au créateur (ou à la créatrice) de la quête.

Il y a quelques détails qui clochent.

Pour commencer, la quête que tu viens de décrire a un « caractère trop grand ». Je m’explique : Le monde est menacé d’être détruit par l’apocalypse alors que le seul « apocalypse » est le mal. Il faut rester dans le monde des quatre éléments. De plus, les quêtes ,sauf exceptions, ne peuvent pas être du style « sauver le monde ». Les quêtes doivent avoir un « caractère plus petit » : Raid contre le continent du mal, pillage d’une ville , trouver des cristaux magiques (Mais pas pour sauver le monde. La raison doit être plus minime, moins importante. Cela peut être ,par exemple , pour aider je sais pas qui à se libérer de sa prison magique ou quelque chose comme ça) …

Deuxièmement, où se situe ce temple de la sagesse? Les temples sont réservés aux divinités. Tu dois utiliser des endroits qui existent dans le monde des quatre éléments (ou qui pourraient exister). Tu aurais parlé d’une institue de sages et j’aurais rien dit.

Finalement, les récompenses. 1000 C ,c’est largement trop, et 40 points aussi. Je veux des récompenses relativement minces, sauf exceptions. Comme l’ampleur de la quête va changer lorsque tu changera les choses dont je t’ai parlé , je te propose une récompense de 5 points et 50C , ce qui pourra quand même augmenter si je vois que ta quête prend un bon nombre de temps. Enfin , ce n’est qu’une proposition. Tu peux essayer de négocier! Je suis très ouvert. Razz


Bref, tu ne pouvais pas savoir tout ça. Tu peux changer les quelques détails dont j’ai parlé et cela devrait être pas mal. Comme tu changes certains éléments, le nombre de joueurs va sûrement changer. Huit c’est quand même beaucoup. Pense-y, ça va être difficile de gérer tout ça lors de ta première quête. Commence par en faire une plus petite et tu verras plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMer 12 Oct à 12:07

cela me tente peu, mais si vous avez besoin d'un (et le seul Pirate ) sorcier anti-feu, je suis avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMer 12 Oct à 16:49

Qu'est-ce que je viens de dire à Tannit et Deckar ? Stare
C'est quoi cette histoire? T'es encore sorcier anti-feu? Mais tu es neutre! Je vais aller arranger ça tout de suite. Et....hop! Le continent du mal a besoin d'un nouveau sorcier anti-feu ,avis à tous!

PS: J'ai changé la somme de points et d'argent. 2 points et 1 point par semaine supplémentaire + deux récompenses de 50 C qui seront tirées entre tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux EmptyMer 12 Oct à 16:57

Quête acceptée

Tu peux la mettre dans le forum des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les 12 cristaux   Les 12 cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Acceptation des quêtes-
Sauter vers: