Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grotte noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 11:34

-Hum… qu’est-ce que c’était ? A t-il déjà fait ça auparavant ?

Resli sourit en attendant ses mots. Fantilir regarda Malvyn et tendit les bras. De nouvelles étincelles sortient des paumes du gamin.

- Se n'est que de petites étincelles innofencive. Il fait ça depuis qu'il est née. Pourquoi voulez-vous savoir?

Elle regarda Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:01

- Se n'est que de petites étincelles innofencive. Il fait ça depuis qu'il est née. Pourquoi voulez-vous savoir?

- Parce que ,comme il a certains pouvoirs de son père , il aurait été probable qu’il reconnaisse l’énergie que je dégage. Dites-moi, quel âge a t-il?

*Il est très jeune… C’est bien, plus ils sont jeunes, plus ils sont malléables. *


Son regard s’était posé sur la main du petit garçon. Que pouvaient représenter ces étincelles? Étais-ce seulement pour s’amuser? Quoi qu’il en soit, ce jeune garçon possédait un grand potentiel magique, Malvyn n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:14

- Parce que ,comme il a certains pouvoirs de son père , il aurait été probable qu’il reconnaisse l’énergie que je dégage. Dites-moi, quel âge a t-il?

- Il va bientôt avoir un an...

Resli regarda les étincelles que lançait Fantilir. Un mélange de blanc, noir et d'or... Pourquoi fessait-il ça à cet instant ? Le gamin se mit à pousser un cri étrange et se blottit dans les bras de sa mère.

- Je sais pas pourquoi il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:38

-J’ai une proposition à vous faire. Vous et mois haïssons profondément Stalers et votre fils possède un grand potentiel magique. Il suffirait qu’il sache maîtriser sa magie et ,ensemble, nous aurions une chance de vaincre cet imbécile. Je vous propose, ma chère Resli, de lui apprendre à maîtriser sa magie. Qu’en dites-vous? Votre fils deviendra un grand mage et ,de plus, il deviendra un élément essentiel dans notre combat contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:16

Resli réfléchit un instant. Confier l'éducation magique de son enfant à Malvyn ? Pourquoi pas ? Amhil l'avait bien fait avec elle. De plus, Malvyn semblait être puissant et nourrissait la même haine qu'elle pour Stalers. Elle ne pouvait pas le faire elle-même puisque sa propre formation n'était pas encore terminer alors elle pouvait bien confier le bambin à un homme qui le ferait devenir un mage puissant.

- J'accepte parce que je ne pourrais continuer à vivre que lorsque Stalers mourra... et je veux qu'il connaisse la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:28

- J'accepte parce que je ne pourrais continuer à vivre que lorsque Stalers mourra... et je veux qu'il connaisse la souffrance.

Malvyn afficha un sourire radieux. Grâce à Fantilir , il allait pouvoir avoir sa revanche sur Stalers.
Ce jeune garçon promettait de devenir un puissant magicien. Le Roi d’Anfauglith avait tout avantage à le mettre de son côté. Aux côtés de Malvyn , l’enfant apprendrait à contrôler les forces de l’univers , à maîtriser sa force intérieure et, surtout , à haïr Stalers autant que Resli et Malvyn l’haïssaient. Ils devraient cacher au Dieu du mal se qu’ils projetaient de faire avec sa progéniture. Faire éclater leur marché au grand jour résulterait à la mort de l’enfant et cela ne devait pas arriver. L’être du mal posa ses yeux dans ceux du bambin. Celui-ci allait devoir apprendre à lui faire confiance autant qu’à sa mère.

-Marché conclut. Je lui apprendrai tout ce que je sais et plus encore.

Il poussa un long soupir, puis continua.

-Il a à peine un an et un grand poids pèse déjà sur ses frêles épaules. Quoi qu’il arrive, il aura un avenir grandiose.
Il leva les yeux sur Resli.

-Personne ne doit savoir l’accord que nous venons de passer. Cela serait trop dangereux pour lui et ,par la même occasion, cela compromettrait notre plan. Bref, je ne veux pas le séparer totalement de sa mère dès maintenant. Avant tout, il doit apprendre à me connaître. C’est pourquoi j’aimerais l’amener faire un ballade chez moi ,histoire qu’il se familiarise avec mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:58

-Personne ne doit savoir l’accord que nous venons de passer. Cela serait trop dangereux pour lui et ,par la même occasion, cela compromettrait notre plan. Bref, je ne veux pas le séparer totalement de sa mère dès maintenant. Avant tout, il doit apprendre à me connaître. C’est pourquoi j’aimerais l’amener faire un ballade chez moi ,histoire qu’il se familiarise avec mon environnement.

Resli acquiesça. Si Stalers le découvrait, elle ne donnait pas cher de sa vie et celle de Fantilir. C'était risquer mais la récompense, si ils réussissaient, serait une grande victoire. Le jeu en valait la chandelle.

- Je vous le confis mais soyez prudent je vous en pris.

La jeune fille réussit à enlever les petites mains de Fantilir qui s'était agripper fermement à sa tunique. Elle lui sourit.

- Il ne te ferra aucun mal Fantilir... Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:30

D’une délicatesse qu’on ne lui connaissait pas, Malvyn prit l’enfant dans ses bras.

-Je vous le ramènerai de temps en temps, je vous le promet. Si nous le séparons de vous trop radicalement, il risque de faire une crise. Allez, vient petit garnement, tonton Malvyn va te montrer sa demeure.

Une aura mauve les entoura ,puis ,ils disparurent dans un éclat de lumière, faisant s’envoler en fumée les chaises.

( HJ : Euh…donc,je le contrôle pendant qu’il est avec moi? )

(Suite dans L'Antre)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:49

(HJ: oui)

Resli les regarda disparaître et eu un pincement au coeur. Il était partit... La jeune fille tomba sur le sol au moment où la chaise disparut. Elle se releva rapidement et replaça ses vêtements couvert de poussière. Le coeur lourd, elle se dématérialisa et partit à la recherche de Sanya et de son père.

(Suite a Ryddech)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Grotte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grotte
» la grotte
» Grotte caché
» Grotte de Verdorà Ishnark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: