Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECYLAGE DES PERSO INACTIF!

Aller en bas 
+15
Sylphe
Kyidrean
Rebekka Weirynsra
Ith'Djad
Gerudo
Lavia
Émissaire
Soxïla
Sanya
Deckar
Ludovic Stern
Séämi
Malvyn
Himo
Jhor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: recyclage   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:21

ARGH!!!!! REGARDE CA!!! 10PAGES!!!!! Diablétonnement
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 15:16

sanya, sa commence a être du flood! moi, je dit que, ceux, dans la liste qui on msn, on va leurs demander mais les autres, cela vas être impossible(et si on leurs envois des MP, il le resevront même pas...sniff)

et puis j'atend de voir ce que vons dire les déesse et les dieux a propos de La Mort bonhomme en flammes (si on fait une liste pour choisir qui veux l'être, je m'inscrit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: recyclage   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 19:47

il ya leur email qui va annoncer qu'ils ont reçu un mp d'ici, jhor.... Mais On pourrait attendre le décision des dieux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptySam 19 Nov à 14:40

Citation :
c'est une bonne idée...mais en passant d'idée, j'en ai une nouvelle!!!!

avec le recyclage, nous prenons quel qu'un que personne ne veux.nous changons le nom pour "La Mort" ceci est simple, je vais vous expliqué...

-si quel qu'un est mort après un combats(que se sois nul pard, ca compte)il vas au enfert

-il vas voir La Mort et ensuite, La Mort lui parle.(ex:voyons voir..Ah! toi, je t'ai déjas vus une fois...vus que cela fait la deuxième vois, tu devras peillé 5 coins de plus!!!MUHAHAHA!!!)

-il lui dit combien qu'il dois a lui même (ex: argent, épée....)(ex:et ne revien plus!!sinon, je vouderai ton armur....)

-Après avoir peiller, il peu revenir vivant!!!!(ex:ALÉLUYA!!!!)


POINTS BONUS!
-personne ne meurt, alors sa vas faire de l'axion!!!

-je n'aime pas vraiment voir tout les gens avec la même quantitée d'argent.

-sa vas faire que nous nous occupons et proteigons plus de notre perso!!!

PS!!!:
pas besoin de me le dire, je sais que j'ai au moins 50 fautes la dedant...

Je suis contre. La mort, c’est la mort. C’est tout… Quand un personnage est décédé, seul une divinité peut le faire revenir à la vie.

Citation :
Moi, je trouve que c'est une assez bonne idée, ça poussera les gens à faire plus attention à leurs persos s'ils y tiennent.

Un autre moyen pour que nos « super-héros » soient encore plus nombreux ? Un perso ne peut mourir que si le joueur le veut.
Enfin… Les autres admins diront si ils sont pour ou contre.

Citation :
Ceux qui sont listés ici, on les contactent pour savoir s'ils y veulent encore jouer ou non.
1-Kidrik
2-Sever
3-Kirief
4-JoB
5-Matheus
6-Shu
7-Amidamaru
8- Sergei
9-Lex
10-Shanna
11-Dyuwick
12-Shadow
13-Anastasie
14-Valdus
etc.... Les autres pourront continuer.

Ceci sont ceux qui ne sont pas ici pour un bout temps:

Dalphine, KAIN, Zephirot, Ezeikiel
Saphira, Xiram, Aiedail, Nymphéa, Kyle Bride, Alienore, Karenn
Kira200, Mika(Orléans), Darlink, Garderis(Clad avait mentioné un bout temps qu'il allait jouer Garderis et Clad ensemble comme des frères.), Luna, Darkus, Aramis, Psychic(celui qui avait fait un site plagie sur le 4 elements), Aziraphale, Patate, Éclairo etc

Écoutez-moi bien… On ne peut pas vous empêcher d’échanger vos codes entre vous ,mais pas question qu’on change le code d’un perso pour que quelqu’un puisse jouer avec. On a qu’à faire comme si c’est persos étaient morts. Lorsqu’on va faire le ménage, on va supprimer tous les comptes inactifs ,et ce sera bien mieux comme ça, car ,lorsqu'un nouveau membre prend en charge un ancien perso , il ne fait pas de fiche ,ça devient trop complexe à gérer et un nouveau membre qui ne connaît pas très bien les règlements peut quand même jouer. Ça deviendrait beaucoup trop lourd et beaucoup trop chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptySam 19 Nov à 17:07

... Stare bon, voici un qui est pour nos idées.Mais je dirais d'attendre ce que dit les autre *bon dieux, fait que quel qu'un dise que c'est au moins un peu bons..*

Citation :
On a qu’à faire comme si c’est persos étaient morts. Lorsqu’on va faire le ménage, on va supprimer tous les comptes inactifs, et ce sera bien mieux comme ça, car, lorsqu’un nouveau membre prend en charge un ancien perso, il ne fait pas de fiche, ça devient trop complexe à gérer et un nouveau membre qui ne connaît pas très bien les règlements peut quand même jouer.

je ne suis pas d'accord avec toi, Malvyn sur ce point.Tout ceux qu'il vois ce tropic devraient être un bon joueur ou il est restée longtemps et comprend le forum.Tout le monde ici (qui on répondu sur ce tropic) son vieux sur le forum, le connait bien et le respecte.Et puis quand tu dis qu'il devrais seulement est comme mort, je ne trouve pas meilleure.Quel que un dans ceux ci avait un liens avec d'autres (Arthur avec Soxïla ou bien Soxïla avec Alexia, il sont toutes dans le même famille.) et puis si on fit comme si il est mort, il ne dirons jamais "mon dieux, pourquoi est-elle morte?Mais pourquoi!!!"

mais bon...tout le monde a de différent version de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:09

Salut tout le monde.

Bon je n'ai pas trop lut mais bon. Cela fait un bon moment que Faela n'est plus vraiment active dans le RPG et cela fait tellement longtemps que je n'ai plus aucune idée de ce qu'il s'y passe. Je n'utiliserais donc plus mon perso alors si quelqu'un le veut qu'il le prenne.

Je vous dit à tous aurevoir et bon jeu! Wink
salut ¤Faela¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 17:53

d'accord, alors ne fait que m'envoyé un MP et dit moi ton mot de passe.voila! un nouveau perso innactif! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 16:50

Je pense que c'est mon tour... Pour certaine raison, je ne peux plus venir. Alors si quelqu'un a envie d'un roi dont ;
-Personne (sauf lui) ne connait son prénom;
-D'une fille (Zira) qui ''vient'' d'apparaitre;) ;
-D'un château;
-D'un énorme labyrinthe souterrain;
-De dragons stupéfiant;
-D'un serviteur bizare(Cik);
-D'un pendentif magique;
...
-Et finalement un trésor gigantesque.

Alors je suis d'accor pour le recyclé. Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 5:13

bon...envoi moi en mp ton mot de passe et je donnerai te perso a une personne qui en a envie....j<atend ton mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECYLAGE DES PERSO INACTIF!   RECYLAGE DES PERSO INACTIF! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECYLAGE DES PERSO INACTIF!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: